Flip 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Zaza, peut-être qu'il pourrait être intéressant que tu informes la présidente de l'existence de ce forum sur les félins FIV qui comporte beaucoup de témoignages de personnes ayant les deux mélangés...?c'est à toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 La présidente de l'asso est anti forum !!!! donc ce n'est pas une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Elle est un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 bon, alors, laisse tomber !!! pourtant, beaucoup d'animaux sont casés grâce à certains forums ! je pourrais citer le forum Rescue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est une vrai puriste j'ai l'impression...pas de produit genre feliway par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 elle a les doigts "verts" sur les chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 février 2014 tu vois Zaza, c'est grâce à toi !!!j'espère simplement que tu n'en doutes plus ! il est magnifique ! il a un très beau regard ! tu lui as sauvé la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites