pilou08 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 je me lance dans la création de collier en cuir tressé unique et originaux , a vous de choisir model et couleur 15 euro port inclusvoici mon premier 17 euro port inclusje suis preneuse d'idée si vous voulez un model spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou08 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 voici mon deuxieme "boucle bicole " refaisable couleurs aux choix17 euro port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Je préfère le second! Par contre ils ne sont pas antistrangulation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou08 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 merci taima , non c'est plutôt un collier pour craner dans la maison mais sur demande je peux ajouter un élastique , mais cela gâcherait la beautée du collier d'avoir une partie ruban! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Bravo pour ta création, mais je les trouve super dangereux ! Je ne les mettrais même pas à mes chats à l'intérieur,il n'y a pas d'élastique de sécurité visiblement . Toute façon,je suis contre toutes formes de colliers pour les chats ,trop peur des accidents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Taima en a un , mais antistrangulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mezkyl 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Pilou, tu devrais a l'avenir le précisée, car si une personne t'achete un collier et son chat a un accident tu risque de t'apporter des problemes inutiles. Je donne juste un conseil. Sinon ils sont tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou08 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Mezkyl a écrit:Pilou, tu devrais a l'avenir le précisée, car si une personne t'achete un collier et son chat a un accident tu risque de t'apporter des problemes inutiles. Je donne juste un conseil. Sinon ils sont tres beau.tu as raison , merci pour le conseildonc je préviens ; mes colliers n'ont pas d'élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites