Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Banzai respirait mal il y a 2 jours , j'ai pensé qu'il avait un début de coryza mais,comme il ne prenait pas bien ses cachets et ,qu' il est FIV,j'ai préféré l'emmener à la clinique de proximité . En plus la véto a recueilli un chat positif aussi alors,elle sait les soigner . Bref,elle lui a fait une piqûre d'antibiotique que je dois renouveler vendredi .Mais,ce qui m'a choquée c'est qu'avant de lui prendre la fièvre(il n'en avait pas ) elle a ouvert un flacon de désinfectant et y a plongé le thermomètre dedans l'a remué un peu et ,sans l'essuyer à pris la température du chat . Si elle fait ça à chaque fois ,ça doit être un beau bouillon de culture dans le flacon Enfin,le principal c'est que mon matou soit bien soigné, mais bon,un peu plus d'hygiène serait souhaité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 euh ! sacrément oui !!!elle fait des économies ou quoi !!!? économies de produit, de coton pour essuyer ....s'il y en a un qui a la PIF, je ne te dis pas les conséquences !!!il faudrait lui demander d'un air innocent la prochaine fois, si elle ne craint pas de transmettre la PIF ou d'autres maladies de cette façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Flip a écrit:euh ! sacrément oui !!!elle fait des économies ou quoi !!!? économies de produit, de coton pour essuyer ....s'il y en a un qui a la PIF, je ne te dis pas les conséquences !!!il faudrait lui demander d'un air innocent la prochaine fois, si elle ne craint pas de transmettre la PIF ou d'autres maladies de cette façon !Si elle lui reprend la fièvre vendredi et qu'elle agit de la même façon,je vais lui montrer que je suis choquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 dis lui avant qu'elle lui mette dans le derrière !!!ce n'est pas normal !!!ou alors, elle a besoin de sous et cherche les épidémies !ou alors, elle a trouvé un produit révolutionnaire !!en tout cas, bon rétablissement à ton petit Banzaï.dis moi, si jamais ton chat développe une maladie... méfies toi ! des fois que cette vétérinaire lui ai transmise par ses précautions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Flip a écrit:dis lui avant qu'elle lui mette dans le derrière !!!ce n'est pas normal !!!ou alors, elle a besoin de sous et cherche les épidémies !ou alors, elle a trouvé un produit révolutionnaire !!en tout cas, bon rétablissement à ton petit Banzaï.dis moi, si jamais ton chat développe une maladie... méfies toi ! des fois que cette vétérinaire lui ai transmise par ses précautions !Oh ! Ne me fais pas peur Flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 non, aies l'oeil juste aux aguets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui elle manque d'hygiène mais en plus mettre le thermomètre sans l'essuyer , dur dur ça doit faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites