camilia 0 Posté(e) le 1 février 2014 bonsoir tout le mondes je suis nouvelle sur ce site j'ai mon chat qui a une babine gonflé et l'interieure et comme erité je suis inquite il mange bien et joue je le trouve un peu chaud j ai poser ma main sur son crane et je pense quil est chaud comment prendre sa temperature? je suis tres inquiete aidez moi je vous en prie j habite en campagne que dois je faire svp merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 1 février 2014 Il faudrait montrer sa babine à un vétérinaire car il a peut être un abcès .Pour la température tu lui prends rectale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 février 2014 nous ne sommes pas un forum vétérinaire.le mieux comme dit Taima, c'est que tu l'emmènes chez un vétérinaire. tu ne pourras pas, s'il a de la fièvre, le soigner toi même de toute façon.sa truffe, ses oreilles peuvent être des indicateurs de températures élevée. comment est-il ? est ce qu'il bouge ou est-il prostré, sans appétit ? dort-il plus que d'habitude ? est-il apathique ?tu peux percevoir si un chat souffre quand il change dans ses habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites