3loulou 0 Posté(e) le 11 février 2014 Voici mes 3 chats, Lily et Bella les deux femelles et Charly le mâle. (Tous + ou - 1 an)Tous mes chats ont été trouvé dehors en piteux état, ni identifié, ni réclamé... Je les ai donc gardé puisque quand on les recueil "temporairement" on s'y attache et après on a du mal a s'en séparer.LilyLily & CharlyCharlyCharly & BellaBella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 février 2014 ils sont magnifiques tous les 3 !!!Lily m'a un peu surpris sur la première photo ! elle me donnait l'impression de ne pas être en forme !!!mais bon, la suite est plus rassurante !bravo pour ton engagement à sauver ceux qui viennent chercher auprès de toi la chaleur qui leur a été enlevée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3loulou 0 Posté(e) le 11 février 2014 Flip a écrit:ils sont magnifiques tous les 3 !!!Lily m'a un peu surpris sur la première photo ! elle me donnait l'impression de ne pas être en forme !!!mais bon, la suite est plus rassurante !bravo pour ton engagement à sauver ceux qui viennent chercher auprès de toi la chaleur qui leur a été enlevée !Lily est la pro des têtes bizarres et autres grimaces sur les photos... Je vais finir avec une arche de noé entre eux , le chien , le lapin Bon heureusement ils me le rendent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 février 2014 quand tu auras posté un certain nombre de messages, tu pourras aller dans la tanière des membres où l'on présente les autres compagnons !Charly n'a pas réussi à rentrer dans la jarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 11 février 2014 Trois beau chats qui ont eu de la chance de trouver un foyer chaleureux. Charly a l' air de s' accommoder d' un confort un peut spartiate, par contre Bella préfère le canapé tout comme Lily qui a une plus belle mine sur la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3loulou 0 Posté(e) le 11 février 2014 christophe59 a écrit:Trois beau chats qui ont eu de la chance de trouver un foyer chaleureux. Charly a l' air de s' accommoder d' un confort un peut spartiate, par contre Bella préfère le canapé tout comme Lily qui a une plus belle mine sur la deuxième photo.Bella et Lily c'est deux princesses ... Charly a été récupéré dans une poubelle donc je pense qu'un rien lui suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 11 février 2014 tes chats sont vraiment magnifique!! par contre, ne le prend pas mal stp mais pourquoi leur mets tu des collier? es tu au courant des risques qu'entrainent un collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 février 2014 personnellement, je suis pour les colliers à condition qu'ils soient équipés d'un élastique anti étranglement.cela permet de les distinguer de chats plus ou moins errants.je regrette de ne pas en avoir mis à mon Léo... je ne sais pas si cela l'aurait sauvé de l'accident...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 11 février 2014 malheureusement meme les colliers anti etranglement ont fait de gros degats, avec la panique du chat, le collier n'a plus la meme efficacité :/Il n'y a pas si longtemps que sa, une dame a perdu son chat qui portait un anti etranglement, je ne veux pas vous faire peur mais juste avertir des dangers. Apres je suis tout à fait d'accord que le collier permet de differencier les chats "sauvages" des "domestiques" mais les risques sont la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 février 2014 j'avais acheté des colliers pour mes félins. ils étaient tous très doués pour s'en débarrasser. c'était des colliers avec une fermeture qui s'ouvrait à la moindre traction.très efficace pour qu'il se détache ! la moindre brindille d'arbuste et hop, le collier partait.j'ai abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3loulou 0 Posté(e) le 11 février 2014 Je leur avait mis des colliers parce qu'ils sont souvent dehors ... (en plus ils sont équipés d'une brande réfléchissante) et que dans le lotissement ou on habite il y a beaucoup de chats errants...Aujourd'hui ils n'en ont plus parce qu'ils arrêtaient pas de les "casser" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3loulou 0 Posté(e) le 11 février 2014 Lily et sa copain Idoll ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 février 2014 c'est ton chien ?j'imagine !j'aime beaucoup les noir et blanc ! du moins, ils m'attirent plus facilement.ceci dit, je prends ce qui vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3loulou 0 Posté(e) le 12 février 2014 Et oui c'est Idoll, un jeune Shar pei...Ils sont tous copains entre eux donc c'est sympa comme ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 J'adore ,il sont tous "à croquer "!Charly est curieusement couché sur le pot de fleurs Et Bella,on croirait qu'elle rit aux éclats sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3loulou 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ils sont beaux et pourtant ils viennent tous de la rue ces chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 12 février 2014 c'est génial de les avoir sauvé! Bella porte bien son nom, elle est resplendissante!Même le lapinou c'est leur copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 3loulou a écrit:Ils sont beaux et pourtant ils viennent tous de la rue ces chats ...Comme les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3loulou 0 Posté(e) le 12 février 2014 Jessou a écrit: c'est génial de les avoir sauvé! Bella porte bien son nom, elle est resplendissante!Même le lapinou c'est leur copain? La lapin c'est le copain mais en faite les chats et le chien n'osent pas s'en approcher parce qu'il est très caractériel et tape du pied dès qu'il n'est pas content .. Donc c'est vrai que c'est le plus petit animal qui commande à la maison, monsieur lapin doit être nourrit avant les autres sinon attention aux coups de pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 12 février 2014 sacré caractère ce lapinou! Au moins il se fait pas embêter, il a tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 3loulou a écrit:Jessou a écrit: c'est génial de les avoir sauvé! Bella porte bien son nom, elle est resplendissante!Même le lapinou c'est leur copain? La lapin c'est le copain mais en faite les chats et le chien n'osent pas s'en approcher parce qu'il est très caractériel et tape du pied dès qu'il n'est pas content .. Donc c'est vrai que c'est le plus petit animal qui commande à la maison, monsieur lapin doit être nourrit avant les autres sinon attention aux coups de pieds Chez moi aussi j'ai eu plusieurs lapines naines en liberté dont une qui faisait sa loi ; elle courait en grognant derrière les chats !En fait elle voulait jouer à chats perchés avec eux ,et tout le monde filait doux,je peux te le dire Ce n'était pas une lapine "bélier" pour rien,elle fonçait ,tête baissée ,sur tous les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 12 février 2014 c'est quoi ces prédateurs en carton! C'est la lapins qui font la lois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 12 février 2014 Lily, charly et bella ont eu de la chance de croiser ton chemin: quel âge avaient ils?Pauvre charly, trouvé dans une poubelle, c'est du n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3loulou 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bella avait environ 5 mois ... La pauvre on avait du la tondre tellement ses poils étaient sales et emmêlés ...Lily avait 2 mois, je pense juste sevré elle a du être mise dehors ...Et Charly , trouvé dans une poubelle .. pas encore sevré juste un mois je pense .. Il a le bout de la queue cassée et avait le coryza ainsi que des vers en abondance ...Lui il a commencé par passer 48h chez le véto avant de venir à la maison tellement il était mal en point ...Ce que je ne comprendrai jamais c'est qu'on puisse en arriver la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 12 février 2014 Tes minous ont eu de la chance de te trouver, maintenant ils sont heureux malgré leur début de vie difficile.Comme toi je ne comprend pas que l'on puisse mettre ses animaux à la rue, certaines personnes ne prennent pas les mesures nécessaire et ce sont les petits qui en pâtissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3loulou 0 Posté(e) le 12 février 2014 C'est ça qui est malheureux ... Pauvre bête . En plus quand ils sont tout malade et "moche" (sale, les vers etc) personne les veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ça me fait mal au cœur toute cette misère ; ils ont eu de la chance, mais combien meurent dans l'indifférence totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 février 2014 je croyais que le lapin qui tape de la patte était celui de Walt Disney dans Bambi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 12 février 2014 bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 12 février 2014 J'avais oublié le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3loulou 0 Posté(e) le 18 février 2014 Super mimi ces montages maminou, attention si je dis au chien que tu ne l'avais pas mis au premier montage il va bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 février 2014 mais on peut retrouver ton gros 4 pattes dans la tanière des membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3loulou 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oui il est partout ce canipopotame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 février 2014 ah ! voilà un mot que je ne connaissais pas mais bien adapté à la situation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites