Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
3loulou

Lily, Charly & Bella (Race: De Gouttière)

Messages recommandés

Voici mes 3 chats, Lily et Bella les deux femelles et Charly le mâle. (Tous + ou - 1 an)
Tous mes chats ont été trouvé dehors en piteux état, ni identifié, ni réclamé... Je les ai donc gardé puisque quand on les recueil "temporairement" on s'y attache et après on a du mal a s'en séparer.

Lily

Lily & Charly

Charly

Charly & Bella

Bella

ils sont magnifiques tous les 3 !!!
Lily m'a un peu surpris sur la première photo ! elle me donnait l'impression de ne pas être en forme !!!
mais bon, la suite est plus rassurante !
bravo pour ton engagement à sauver ceux qui viennent chercher auprès de toi la chaleur qui leur a été enlevée !

Flip a écrit:
ils sont magnifiques tous les 3 !!!
Lily m'a un peu surpris sur la première photo ! elle me donnait l'impression de ne pas être en forme !!!
mais bon, la suite est plus rassurante !
bravo pour ton engagement à sauver ceux qui viennent chercher auprès de toi la chaleur qui leur a été enlevée !

Lily est la pro des têtes bizarres et autres grimaces sur les photos...
Je vais finir avec une arche de noé entre eux , le chien , le lapin  Smile 
Bon heureusement ils me le rendent bien ...

quand tu auras posté un certain nombre de messages, tu pourras aller dans la tanière des membres où l'on présente les autres compagnons !
Charly n'a pas réussi à rentrer dans la jarre !!!

Trois beau chats qui ont eu de la chance de trouver un foyer chaleureux. Bravo 
Charly a l' air de s' accommoder d' un confort un peut spartiate, par contre Bella préfère le canapé tout comme Lily qui a une plus belle mine sur la deuxième photo.

christophe59 a écrit:
Trois beau chats qui ont eu de la chance de trouver un foyer chaleureux. Bravo 
Charly a l' air de s' accommoder d' un confort un peut spartiate, par contre Bella préfère le canapé tout comme Lily qui a une plus belle mine sur la deuxième photo.

Bella et Lily c'est deux princesses ... Charly a été récupéré dans une poubelle donc je pense qu'un rien lui suffit  Good 

tes chats sont vraiment magnifique!! Smile
par contre, ne le prend pas mal stp mais pourquoi leur mets tu des collier? es tu au courant des risques qu'entrainent un collier?

personnellement, je suis pour les colliers à condition qu'ils soient équipés d'un élastique anti étranglement.
cela permet de les distinguer de chats plus ou moins errants.
je regrette de ne pas en avoir mis à mon Léo... je ne sais pas si cela l'aurait sauvé de l'accident...?

malheureusement meme les colliers anti etranglement ont fait de gros degats, avec la panique du chat, le collier n'a plus la meme efficacité :/
Il n'y a pas si longtemps que sa, une dame a perdu son chat qui portait un anti etranglement, je ne veux pas vous faire peur mais juste avertir des dangers. Apres je suis tout à fait d'accord que le collier permet de differencier les chats "sauvages" des "domestiques" mais les risques sont la quand meme Sad

j'avais acheté des colliers pour mes félins. ils étaient tous très doués pour s'en débarrasser. c'était des colliers avec une fermeture qui s'ouvrait à la moindre traction.
très efficace pour qu'il se détache ! la moindre brindille d'arbuste et hop, le collier partait.
j'ai abandonné.

Je leur avait mis des colliers parce qu'ils sont souvent dehors ... (en plus ils sont équipés d'une brande réfléchissante) et que dans le lotissement ou on habite il y a beaucoup de chats errants...
Aujourd'hui ils n'en ont plus parce qu'ils arrêtaient pas de les "casser" ...

c'est ton chien ?
j'imagine !
j'aime beaucoup les noir et blanc ! du moins, ils m'attirent plus facilement.
ceci dit, je prends ce qui vient !

Et oui c'est Idoll, un jeune Shar pei...
Ils sont tous copains entre eux donc c'est sympa comme ambiance

Invité

J'adore ,il sont tous "à croquer "!

Charly est curieusement couché sur le pot de fleurs Laughing 

Et Bella,on croirait qu'elle rit aux éclats sur une photo Laughing 

Bravo c'est génial de les avoir sauvé!
Bella porte bien son nom, elle est resplendissante!
Même le lapinou c'est leur copain?  Smile 

Invité
3loulou a écrit:
Ils sont beaux et pourtant ils viennent tous de la rue ces chats ...

Comme les miens !

Jessou a écrit:

La lapin c'est le copain mais en faite les chats et le chien n'osent pas s'en approcher parce qu'il est très caractériel et tape du pied dès qu'il n'est pas content ..
Donc c'est vrai que c'est le plus petit animal qui commande à la maison, monsieur lapin doit être nourrit avant les autres sinon attention aux coups de pieds  Smile 

Mdr sacré caractère ce lapinou! Au moins il se fait pas embêter, il a tout compris!

Invité
3loulou a écrit:
Jessou a écrit:

La lapin c'est le copain mais en faite les chats et le chien n'osent pas s'en approcher parce qu'il est très caractériel et tape du pied dès qu'il n'est pas content ..
Donc c'est vrai que c'est le plus petit animal qui commande à la maison, monsieur lapin doit être nourrit avant les autres sinon attention aux coups de pieds  Smile 

Chez moi aussi j'ai eu plusieurs lapines naines en liberté dont une qui faisait sa loi ; elle courait en grognant derrière les chats !En fait elle voulait jouer à chats perchés avec eux ,et tout le monde filait doux,je peux te le dire  Laughing Ce n'était pas une lapine "bélier" pour rien,elle fonçait ,tête baissée ,sur tous les chats  Mdr 

Laughing c'est quoi ces prédateurs en carton! C'est la lapins qui font la lois maintenant Mdr 

Lily, charly et bella ont eu de la chance de croiser ton chemin: quel âge avaient ils?

Pauvre charly, trouvé dans une poubelle, c'est du n'importe quoi.

Bella avait environ 5 mois ... La pauvre on avait du la tondre tellement ses poils étaient sales et emmêlés ...
Lily avait 2 mois, je pense juste sevré elle a du être mise dehors ...
Et Charly , trouvé dans une poubelle .. pas encore sevré juste un mois je pense .. Il a le bout de la queue cassée et avait le coryza ainsi que des vers en abondance ...
Lui il a commencé par passer 48h chez le véto avant de venir à la maison tellement il était mal en point ...
Ce que je ne comprendrai jamais c'est qu'on puisse en arriver la ...

Tes minous ont eu de la chance de te trouver, maintenant ils sont heureux malgré leur début de vie difficile.
Comme toi je ne comprend pas que l'on puisse mettre ses animaux à la rue, certaines personnes ne prennent pas les mesures nécessaire et ce sont les petits qui en pâtissent  No 

C'est ça qui est malheureux ... Pauvre bête . En plus quand ils sont tout malade et "moche" (sale, les vers etc) personne les veux ...

Ça me fait mal au cœur toute cette misère ; ils ont eu de la chance, mais combien meurent dans l'indifférence totale  No 

je croyais que le lapin qui tape de la patte était celui de Walt Disney dans Bambi !

Super mimi ces montages maminou, attention si je dis au chien que tu ne l'avais pas mis au premier montage il va bouder  Mdr 

mais on peut retrouver ton gros 4 pattes dans la tanière des membres !
 Smile 

ah ! voilà un mot que je ne connaissais pas mais bien adapté à la situation !!! Smile 

• Créer...