Le Domaine des Bruyères 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour a tous, ouverture au printemps d'une petite pension pour chats dans le RhônePension du Domaine des Bruyèreswww.pension-dudomainedesbruyeres.frMerci de me donner votre avis sur cette pension.J.P.B responsable de la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Domaine des Bruyères 0 Posté(e) le 20 février 2014 Pension pour chats du Domaine des BruyèresBonjour a tous, ouverture au printemps d'une petite pension pour chats dans le RhônePension pour chats du Domaine des Bruyèreswww.pension-pour-chats-dudomainedesbruyeres.frMerci de me donner votre avis sur cette pension.J.P.B responsable de la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 février 2014 je suis allée sur votre site ! cela a l'air très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Domaine des Bruyères 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci de votre visite, n'hésitez pas de donner votre avis. C'est le seul moyen d'avancer, j'accepte tout le bon comme le mauvais. Le mauvais je le regarde l'étudie et si possible le transforme en bon !! Je vais jeter un coup d'œil a vos liens. N'hésitez pas à transmettre mon lien. Bonne journée Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy1111 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour,Je suis allée visiter votre site, il est très bien fait. C'est magnifiqueTrès belles démarches.A bientôtNathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Domaine des Bruyères 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci Nathalie, merci de transmettre le lien a vos contacts.- Mon projet est un paradis pour chats et pas d'engraisser mon banquier Bonne fin de journéeJ.P.B responsable pension pour chats du Domaine des Bruyères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 février 2014 il y a beaucoup de monde qui vient sur ce forum donc je pense que les intéressés regarderont !je ne peux faire plus en tant que modératrice. je n'ai qu'une faible marge d'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bonjourj'ai vue votre citemagnifique! très bellemonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Domaine des Bruyères 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour, merci monia.Belle journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites