Mortie 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je visiter quelques vidéo quand je suis tomber sur çà :o Les pauvres!! Ils devraient enfermés le personnes là comme eux enferme les chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 février 2014 mais, c'est où ?????je n'ose même pas regarder !!! déjà que la journée a été mauvaise hier !!!tu as mis la vidéo sur le forum Rescue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortie 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je ne sais pas mais en tous cas c'est dégeulasse :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Je ne vois pas l'intérêt de poster une vidéo de ce genre ici !!En tout cas ,il faudrait éviter de la mettre en lien direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortie 0 Posté(e) le 17 février 2014 Désoler de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortie 0 Posté(e) le 17 février 2014 Comment on suprime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 février 2014 C'est affreux!je n'ai pas voulu la visionner, l'image me suffit!J'espère qu'il y aura une plainte, si c'est en France ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Je ne dis pas qu'il faut supprimer mais au moins ,faire de façon à ce que l'on ne voit pas la première image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortie 0 Posté(e) le 17 février 2014 Mortie a écrit:Je visiter quelques vidéo quand je suis tomber sur çà :o Les pauvres!! Ils devraient enfermés le personnes là comme eux enferme les chats !!! " target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/v/BvmVeZE4Y9g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortie 0 Posté(e) le 17 février 2014 Mais j'arrive pas à retiré l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 février 2014 Flip pourra la retirer, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortie 0 Posté(e) le 17 février 2014 0k mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 17 février 2014 j'ai ne régarde pas, car hier une chate et mort dans mes bras, à cose de un 2 pattes!!!!!!je veux aller au litbonne nuitbis monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites