ilyana 0 Posté(e) le 20 février 2014 [i]bonjours ma chatte de 6 mois ne veux pas se laisser brosser .elle me mort me griffe mais ne me laisse pas la brosser donc résulta des poiles de partous. urgent aider moi silvoupler merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour,Tu t'y prends comment : tu la portes, la poses et tu la brosses ou autrement ?Mon chat Mickey avait tendance à avoir des nœuds malgré qu'il n'avait pas le poil long. Autant il était adorable autant la brosse il n'aimait pas. Pour lui faire apprécier ce moment, je sortais la brosse et lui mettait vers lui mais sans faire plus. Quelques temps après, il avait commencé à se frotter les joues sur la brosse et au fur et à mesure, doucement et sans mouvement brusque, je faisais glisser la brosse le long de son corps.Suite à ça, je n'ai jamais eu de soucis après pour le brosser. Il avait fini par même apprécier ce petit moment lolJe m'y suis prise comme ça mais il y a peut-être d'autres méthodes plus efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 février 2014 tu ne nous as donné aucune information sur ta petite chatte. j'aimerai avoir des détails sur elle, des photos pour voir un peu le genre de miss que c'est;connaître son histoire peut permettre de comprendre cette difficulté pour son entretien !donc, d'abord son histoire et ensuite, on verra comment on peut t'aider si on le peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 21 février 2014 ilyana a écrit:bonjours flip je vais te donner des renseignement sur ma chatte.elle s'appelle nalla elle à 6 mois elle est de race européen j'aimerais bien t'envoyer une photo d'elle mais je ne c'est pas comment faire pourrais tu mexpliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 février 2014 tu vas dans la rubrique "le journal de nos chats" et du crée un sujet.pour les photos.tu vas dans la petite télé la plus à gauche dans la liste des icônes au-dessus des messages.tu fais "parcourir" tu choisis ta photo, tu fais "envoyer", et tu fais un copier-coller du lien sur ton message; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 23 février 2014 flip je suis aller dans le journal de nos chat j'ais créé un sujet et dedans j'ais mi la photo de nalla ma chatte .si tu veux plus d’info comment je lais recueilli je pourais de donner des information comme sa tu pourra mandais pour son brossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites