ilyana 0 Posté(e) le 23 février 2014 voila ma chatte nalla de 6 mois " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Bienvenue à toi,jolie chatounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 février 2014 bienvenue Nalla ?d'où viens tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy1111 0 Posté(e) le 23 février 2014 Coucou MaminouQu'elle est belle Nalla, bienvenue petite Nalla.Que du bonheur BisousNathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 24 février 2014 voulez vousque je vous raconte comment je l'ais adopter cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bienvenue parmi nous Nalla ilyana : ce serait avec plaisir de connaître son arrivée à tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bienvenue parmi nous .C'est avec un grand plaisir que je lirai son arrivée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 février 2014 bien évidemment, nous serions contentes de connaître la vie de Nalla.c'est une minette à poils ras. une brosse en poils de sanglier que tu peux trouver dans le commerce suffira pour la brosser.en général, ils aiment bien ça. il faut éviter les cardes qui sont faites de métal. ou alors, tu en prends une avec des boules aux extrémités.mais pour Nalla, je suis sûre que la brosse en poils de sanglier sera largement suffisante et ils aiment ça. cela leur rappelle la langue de leur mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 24 février 2014 merci flip pour se merveilleux conseil sa mède vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 24 février 2014 alors les filles je vais vous raconter comment j'ai adobter nalla.tous a commencer il y a 6 mois quand mon père et son amis travailler emsemble quand soudin il avaient vu nalla.elle était au soleil et ne bouger plus.alors il on recupérer nalla et il l'on ramener chez le vétérinaire d'urgence.le vétérinaire avais dit qu'il n'y avais rien de grave heureusemant mais il avais dis qu'ils fallaint bien la nourrir au biberons jusqu'a la je ne s'avais rien.puis le copain de mon père qu'il me connaisser et saver que je voulais avoirs un chat a demander a mon père sil vouler lui donner .mais vu son état il fallais vraiment sans oqupé alors il a dit oui.puis il la ramener a la maison.et quand je l'ai vuj'ai regarder mon père et je luis et dit est ce que c'est pour mois et la il ma dit oui ma fille.et la j'ais sauter de joie .alors je l'ais pris et la tous de suite je l'ai mis a la douchemais quesquel avais des puce alucinant les puce tournai autours d'elle et commenssais à luis ronger la peau.il y avais du sang qui coulais tellement qu'ils la ronger.et je l'ais asspérger d'anti puce et j'était meme obliger de prendre la pince à épiler.avec toute ses émotion je lui avais donner un gros biberons et puis auli et elle s'endormi paisiblement.et voila comment je l'ais adobter. [/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 24 février 2014 C'est une très jolie histoire et elle a eu beaucoup de chance que tu t'en occupes aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites