ilyana 0 Posté(e) le 23 février 2014 bonjours ma chatte nalla de 6 mois a eu ses chaleur et elle est insupportable;elle hurle du matin au soir et dé que je la caresse elle sort son train arrière.que faire pour l’apaiser sans la stérilisé.et combien de temps dur les chaleur parce que sa fait une semaine quelle les a.merci d'avance.help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 février 2014 tu n'as pas d'autre choix que la stériliser. si tes parents ne veulent pas pour des raisons financières, ils peuvent demander un paiement en plusieurs fois ou demander à un dispensaire.les vétérinaires acceptent facilement maintenant le paiement des frais en plusieurs fois.la pilule n'est pas bonne pour les chattes. elle provoque dans une très grande majorité, des cancers des mamelles.si tu es en appartement, veille à ce qu'elle ne s'échappe pas ! l'appel du mâle est suffisamment fort pour qu'elle passe par une fenêtre ou t'échappe par une porte ouverte.tu as pris une petite chatte, il faut en assumer les conséquences.c'est comme un enfant, quand on l'a voulu, on assume tous ses besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Pourquoi ne veux tu pas la faire stériliser cette minette ?? Elle est malheureuse et déboussolée avec ses chaleurs ,la pauvre !! Il n'y a rien qui apaise les chaleurs,elle en aura très souvent, au risque d'avoir des problèmes graves de santé !Si c'est pour une question d'argent ,les vétos font des facilités de paiement aujourd'hui ! Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal ,ça engendre forcément des frais, à plus ou moins long terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 février 2014 effectivement, quand on adopte un animal, il faut se dire :il faut le stériliseril faut le vacciner. minimum Typhus Coryzail faut le tatouer pour pouvoir lui donner une identité en cas de perte.il faut le nourrir sainementil faut lui procurer tendresse et sécurité.un animal n'est pas un meuble. il bouge et peut s'échapper à ses risques et périls.il ne s'échange pas contre un bébé, des vacances, des cigarettes, des gourmandises .....il est un être vivant capable de tendresse, de souffrances aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 24 février 2014 Depuis qu'elle date as tu cette chatte?Il est important de la stériliser:1er : pour son confort2ème : éviter les maladies3ème: qu'elle parte et revienne avec des chatons 4ème: qu'elle parte et ne revienne plus5 eme: pour le confort de toute la familleSurtout il faut éviter de lui donner la pilule car elle peut lui apporter de graves maladies qui entraînent une ablation de l'utérus , si prise à temps.L'Ovariectomie , est la meilleure solution :1er : plus de chaleurs2ème: moins de maladies3 eme: ne s'échappera pas pour s'accoupler4ème: pas de portées 5 eme: encore plus de confort , car pas de risque d'oublier la pilule .En plus tu peux payer en plusieurs fois , les vétérinaires sont compréhensifs.N'oublie pas non plus de la faire vacciner ( certains vaccins sont obligatoires)Et de la faire pucer ( obligatoire) Merci de nous tenir au courant, bonne journée et bon courage à toi et à cette petite chatte qui ne comprend pas ce qui lui arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Ilyana ,tu n'as pas vu mon message ? Je te demandais pourquoi tu ne voulais pas faire stériliser ta minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 claudine a écrit:Pourquoi ne veux tu pas la faire stériliser cette minette ?? Elle est malheureuse et déboussolée avec ses chaleurs ,la pauvre !! Il n'y a rien qui apaise les chaleurs,elle en aura très souvent, au risque d'avoir des problèmes graves de santé !Si c'est pour une question d'argent ,les vétos font des facilités de paiement aujourd'hui ! Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal ,ça engendre forcément des frais, à plus ou moins long terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ilyana, tu as réussi pour ton avatar !!pas mal !!!dis moi, Ilyana ! tu demandes dans ton premier message comment faire cesser les chaleurs sans la stériliser !je ne comprends pas ! tu ne veux pas la stériliser ?tu sembles mettre un silence là dessus !!! tu peux nous en dire plus ?tu sais très bien par ailleurs que les chaleurs ne disparaitront pas tant qu'elle ne le sera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 25 février 2014 je ne suis pas encore prête pour la stérilisé et je ne c'est pas si je le ferais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 février 2014 malgré tous les inconvénients tu préfères ne pas la stériliser!c'est ton choix, tu es jeune et avec la maturité tu comprendras mieux et j'espère qu'à ce moment là cette jolie minette sera toujours de ce monde et en bonne santé.j'avais une quinzaine d'années et j'ai eu ma 1ere chatte , elle était toute blanche: à ses 1eres chaleurs elle est partie et je ne l'ai plus jamais revue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Alors,à 17 ans,je suppose que tu vis encore chez tes parents ,que tu n'as pas l'argent pour la faire stériliser, et peut-être que tes parents ne veulent pas financer !Ou ,tu te moques de tout nos conseils ! Dans ce cas,il ne faudra pas venir pleurer sur le forum si ta minette a des soucis de santé !A bon entendeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 25 février 2014 c'est ma chatte et je fait ce que je veux avec ma chatte!!!!! ma petite claudine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 ilyana a écrit:c'est ma chatte et je fait ce que je veux avec ma chatte!!!!! ma petite claudine.Mais bien sûr,tout à fait !!Simplement,il y a des chats qui ne croisent pas les bonnes personnes !C'est bien dommage pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 25 février 2014 je suis tous a fait daccord je plein tes chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 ilyana a écrit:je suis tous a fait daccord je plein tes chat Apprends à écrire,tu reviendras après Pour moi,le sujet est clos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 25 février 2014 ses des faute de frappe ma petite et toi occupe tu c'est même pas t'occuper de tes affaire parce que je fait ce que je veu avec ma chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 25 février 2014 bon moi sa ma fatigué de parler avec quelqu’un qui ne comprend rien je vais pluto parlé avec des autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 février 2014 ilyana a écrit:c'est ma chatte et je fait ce que je veux avec ma chatte!!!!! ma petite claudine.Ilyana, je comprends que tu ne veuilles pas la faire stériliser. à ton âge, tu devrais savoir quelles en sont les conséquences. tu as un niveau scolaire qui permet de penser que tu sais comment on fait les bébés ! de ce fait, je ne comprends pas pourquoi tu es venue sur le forum pour poser une telle question !d'autre part, tu te dois d'avoir un minimum de respect pour les personnes que tu côtoies sur ce forum.dans le cas contraire, ce sera le bannissement.un forum est un lieu de partage et non un lieu de conflit.les membres qui le fréquentent peuvent ne pas partager les avis de tout le monde et heureusement, c'est ce qui fait sa richesse. cependant, un minimum de courtoisie et de politesse sont requis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 25 février 2014 mais c'est elle qui ma chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 25 février 2014 mais je mescuse de mettre énervé comme sa désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 février 2014 ilyana a écrit:mais c'est elle qui ma chercherClaudine est de longue date sur ce forum. je ne la connais pas comme quelqu'un qui cherche à provoquer mais qui est très sensible à la condition animale. j'ai d'ailleurs, devant son expérience, sollicité l'administrateur afin qu'elle me rejoigne en tant que modératrice.n'est ce pas, Claudine ! je lui fait totalement confiance. c'est une personne qui consacre beaucoup d'énergie et de temps a de nombreux abandonnés, à des naissances inutiles qui ont contribué et contribuent toujours à la misère féline.tu devrais te proposer comme bénévole dans les refuges animaliers. tu y apprendrais comment les animaux sont trop souvent les boucs émissaires des personnes.as tu consulté les liens sous ma signature ?c'est ça aimer les animaux et en ce qui nous concerne, les félins. c'est comprendre que la misère est telle qu'il n'est guère utile de faire mettre au monde des chatons qui viendront grossir les rangs des miséreux de la rue dont des associations essaient de s'occuper et se trouvent débordées.je t'invite à lire dans "débats et polémiques" la lettre de la fourrière. c'est formateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 25 février 2014 Et bien, j'ai un peu de mal à comprendre ta réaction, tu viens poser une question, on t'apporte une réponse et la seule chose que tu trouve à faire c'est manqué de respect aux personnes qui te communique leur point de vue...Je sais même pas si il est utile de discuter avec toi, tu refuse de faire stérilisé ta chatte, c'est ton choix, mais ne te plains pas qu'elle miaule, qu'elle se frotte et se roule par terre à longueur de journée... Et quand elle miaule à en fendre l'âme tu l'as trouve heureuse ? Et puis une fois que les première chaleur seront passée, les secondes arriverons 15 jours voire 1 mois après.... ouh quel bonheur! Alors oui tu fais ce que tu souhaites avec ta chatte, mais ne critique pas le point de vue des gens et surtout ne va pas dire que tu plains les chats de Claudine, parce qu'elle au moins fait tout son possible pour qu'ils soient heureux... Contrairement à toi qui choisie de laisser ta chatte au dépend et aux souffrances de ses envies sexuelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je suis entièrement d'accord avec Claudine, Clem et Flip !Tu n'as pas à manquer de respect sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyana 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je m’excuse Claudine et flip de mon comportement je n’aurais pas du m’emporter pour des bêtises pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 février 2014 excuses acceptées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Ton jeune âge fait que j'accepte tes excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites