Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Titi_59

Frimousse ma chatone !!!!!

Messages recommandés

La jolie demoiselle que voilà ce nomme donc Frimousse !!!!!   hello 

Cette charmante chatonne était chez des voisins de mes beaux-parents. Les anciens propriétaires avaient deux chatons dont ils voulaient se séparé car entre 3 enfants difficiles à gérer + deux chattons, ils n'y arrivaient plus !!!!!  No 

Déjà le chien qu'ils avaient avant été rester deux ans enfermer dans le garage avec muselière pour éviter qu'il aboi avec interdiction de rentrer dans la maison  Sad2 , les propriétaires ont profité de partir en vacances pour le laisser une semaine chez mes beaux-parents, chez qui il n'ai plus jamais reparti car mes beaux-parents ayant perdu leur chienne  Crying or Very sad  quelques mois avant ont craqué et l'ont racheté maintenant il coule des jours heureux !!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy 

Donc nous avons recueilli cette jolie frimousse mercredi dernier quand à l'autre chaton est parti chez une autre personne de leur entourage.  Smile 

Et le week end qui arrive ont pourra offrir à frimousse un joli arbre à chat  Good et une vrai littière  Good car nous avons étaient un peu pris de cours, heureusement en attendant j'ai trouvé une caisse en plastique provisoire pour mademoiselle. J'ai pu récupéré un panier en osier  Good mais elle n'y va pas encore No . Par contre cette jolie demoiselle nous empêche un peu de dormir  Bad et fait beaucoup de bêtises (jour comme nuit) Bad . Par contre elle est un très bon réveille matin pour mon homme qui a d'habitude du mal à ce réveiller maintenant il se lève avant moi pour je puisse finir un peu ma nuit car deux nous je suis la seule qui travaille !!!!!

Voici quelques photos de la fripouille !!!!!!  Laughing

Voilà, voilà je pense avoir tout dit !!!!!

++

elle m'a l'air,sur la première photo, de récupérer de la nuit !
elle est très jolie ! une belle tigresse !
il faut qu'elle se dépense bien le jour pour être plus calme la nuit.
c'est la période des reproductions. il se peut fort qu'elle soit en période de chaleur d'où cette excitation qui ne tient compte ni du jour, ni de la nuit !
il faudrait la faire stériliser. vous seriez plus tranquille
attention, il faut éviter la pilule qui favorise les cancers mammaires.
comme on dit, il faut que jeunesse se passe !
vers l'âge de 8 mois, les félins s'assagissent. une stérilisation par dessus et tout devrait rentrer dans l'ordre !

Merci pour tes conseils pour la stérilisation c'est prévu !!!!!

Mais vu qu'elle vient de se réveiller  Laughing je crois que ça promet pour cette nuit heureusement que je travaille presque des demi journée !!!!

Invité
Elle est très jolie cette Frimousse !Elle ressemble étrangement à mon petit dernier !

Elle est très mignonne Frimousse et a beaucoup de chance de t'avoir rencontrée et franchement la famille d'où elle vient ne mérite pas d'avoir des animaux.

Quand je pense à ce pauvre chien, heureusement que tes beaux parents en ont eu pitié!

Bonsoir tous le monde !!!!  hello 

Voici des nouvelles de la petite Frimousse !!!!!

Alors Flip tu avais raison la demoiselle est en chaleur depuis hier soir !!!!! Elle miaule et se frotte de partout dans l'appart. Super !!!!!!  affraid Du coup elle va avoir à sa petite opération lundi. J'espère que pour la suite elle pourra couler des jours heureux avec nous et que mon homme sera un peu moins papa poule !!!!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Coucou! Elle est belle ta Frimousse!
Tu nous feras des photos lorsqu'elle découvrira l'arbre à chat? hihi

bonne initiative, Miss_Titi !
je suis contente que tu aies pris cette décision avec ton homme !
oui, elle sera câline mais pour vous et non pour la reproduction !
elle sera plus calme dans le sens où son instinct de reproduction ne sera pas présent.
tu nous tiens au courant pour la suite des évènements !!!

Invité

C'est incroyable comme les hommes peuvent être papa poule,mais ils ne veulent pas l'admettre souvent !

Chez moi,c'est amusant quand mon homme fait sa petite voix pour parler aux chats  Laughing 

C'est super de la faire stériliser ! C'est un confort pour elle ,et pour vous  Good 

Bonjour tous le monde !!!!!!

Voici Frimousse dans qui découvre son arbre à chat Very Happy

Bon il n'est pas très grand No mais en même temps l'appart n'est pas très grand non plus et les moyens financiers non plus donc pour un plus grand on verra plus tard, d'ailleurs quand on était au magasin on a était impressionner la taille de certains arbre à chat Surprised et surtout par le plus grand qui valait quand même 300 €  Laughing 

Voici la demoiselle lors de sa sieste hier après-midi

On voit juste sa petit frimousse cachée dans l'arbre à chat, qui me semble parfait pour elle  Smile

Bonjour  hello 

Voilà Frimousse est actuellement chez le vétérinaire !!!!!

Et je donne aussi des nouvelles de sa petite sœur Blanchette. Elle était parti dans une autre famille mais quand ils ont su qu'ils allaient devoir l'opéré, elle aussi, ils ont décidés qu'ils n'en voulaient plus. Bad Du coup on va la chercher cette après-midi et sera accueilli par ma belle-sœur Good qui à déjà une chatte et une chienne  Smile et surtout chez qui elle pourra couler, elle aussi, des jours heureux !!!!

Je vous donnerai des nouvelles de Frimousse dans la journée !!!!

@+++

Invité

Ah ben qu'est-ce qu'elle a la p'tite Frimousse ? Peut-être est-elle chez le véto pour la stérilisation ?

Les gens qui ne veulent pas dépenser de sous chez le véto,pour moi,ça veut tout dire !! Bad 

Heureusement,la p'tite Blanchette va pouvoir couler des jours heureux dans une famille aimante !

bon, ils ont été corrects ! ils ont dit la vérité !
mais, ce ne sera que mieux pour Blanchette !
quant à Frimousse, elle a du partir chez le véto pour stérilisation !

Oui Frimousse est chez le véto pour être stériliser et pucer en même temps. Mon homme est super stressé  Laughing On doit appelé le véto en début d'après-midi.

merci à toi
ca fait plaisir, de voir un chat si heureuse! Bravo 

les photos sont si belle! Smile 

simba et copin inouk wau wau sont bien en chaude!

il pleut krrrrrrrrrrrrrrr!
bis monia

tu nous tiens au courant de son retour à la maison ! Smile 

J'espère que tout s'est bien passé pour Frimousse, nous allons avoir bientôt des news?

Je croyais que c'était obligatoire de pucer un chat, je me trompe?

Blanchette te sera certainement mieux chez ta belle sœur car si les anciens maîtres ne voulant pas payer pour la stérilisation, une fois malade, ils ne l'auraient pas soignée...

Voilà Frimousse est rentrée à la maison  Very Happy , elle est en pleine forme, en la voyant on ne dirait pas qu'elle vient de se faire opérer !!!!! D'après la véto, elle doit avoir 7 mois et pèse 2,8 kg.

Sinon des nouvelles de sa sœur Blanchette, nous avons appris qu'elle était attaché à un radiateur car soit disant elle grimpé au mur. Quand elle a été récupérer tout à l'heure elle n'avait pas manger depuis 2 jours et commencer avoir des puces. Je l'amenai ce soir à ma belle-sœur qui prendra bien soins d'elle.

Voici une photo de Blanchette chez sa nouvelle maîtresse :

Voilà maintenant les deux soeurs couleront des jours heureux !!!!!!  Smile Bravo Good 

Invité
Voilà,c'est fait pour la jolie Frimousse !

Quant aux anciens propriétaires ,ils ne méritaient pas cette mignonne petite chatte !

Dans son malheur,elle aura eu de la chance cette Petite! Bonne route à elle dans sa nouvelle famille !

je suis bien heureuse que tous est bien passe!

bonne nuit à toi

monia Good 

eh bien, il était temps que vous alliez la chercher !!!!
ça me sidère !!! attacher un chat à un radiateur et ne pas lui donner à manger !!!!
mais il y en a combien qui font ça !!!
ils sont de vrais malades dans leur tête !!! et les enfants, ils font quoi ?
ils les attachent eux aussi !!!!

Invité
Flip a écrit:
eh bien, il était temps que vous alliez la chercher !!!!
ça me sidère !!! attacher un chat à un radiateur et ne pas lui donner à manger !!!!
mais il y en a combien qui font ça !!!
ils sont de vrais malades dans leur tête !!! et les enfants, ils font quoi ?
ils les attachent eux aussi !!!!

Et bien,nous avons connu ça avec un chaton que nous avions placé !

Mon amie est allée le voir,il était attaché avec un bout de ficelle très court, car il courait partout!! Eh oui !!

Il avait comme nourriture dans sa gamelle ,quelques morceaux de pomme-de-terre !!

il faute attaché les gents, qui faisons ça!!!!

de malades!!!!

une animale, égale, la quelle ,à peur comme nous!!!!

monia

Attacher un chat! Qu'elle horreur!!!

Merci pour elle de l'avoir libéré de ces tortionnaires...allez Blanchette, une belle vie va commencer pour toi.

Bonjour  hello 

Alors voici mademoiselle rattrapant sa nuit agité (elle a commençé vers 4h du mat) et elle récupère encore actuellement !!!!!

J'en profite poster une photo des 3 chiens qui sont dans la famille donc Eliote le chien de mes beaux-parents !!!!

Voici Eliote :

Voici Boo (c'est mes neveux qui ont choisi son nom et c'est l'héroïne de Monstres&cie qu'ils venaient de regarder) la chienne de ma maman :

Et enfin Widdic la chienne de ma sœur (là c'était il y a 3 ans malheureusement je n'en ai pas de récente) :

Voilà voilà

Bonne journée !!!

Invité
Je ne les vois pas non plus !

hi hi moi non plus!!! Mdr 
ou elles sont passe?????

à moi mes peremier photos égale!!!!!!

ça viendra!!!!!
bis monia

Bravo Bravo 
moi aussi
joli

comme moi
inouk lr chien et simba la chat!

bis monia

je vois je ne suis pas la seule, Mdr  Mdr 
à 2 h du mat, simba veux aller, faire un tour,
après mange, en peu aller chez inouk,
et dormir dans mes bras hi hi

bis monia

Bonjour tous le monde !!!!!  hello 

Non, non je suis pas morte !!!!!  Laughing 

(Je suis juste très occupé car j'ai vendu ma voiture il y a un mois et en même temps j'ai fait quelques remplacement à boulot donc voilà je profite d'avoir 5 minutes pour venir sur le fofo)

Des nouvelles de Frimousse, elle va bien toujours aussi fofolle, elle fait moins de bêtises mais encore un peu quand même !!!!! Au début du mois elle a eu joli cadeau !!!! regarder la photo ci-dessous (enfin si ça fonctionne)

Mademoiselle dans sa vigie comme dirai mon homme !!!!  Very Happy 

Elle l'adore mais par contre on est un peu déçu par la petite niche elle peut pas y aller car il y a 2 poteaux de-dans !!!!!!  No 

Ah et des nouvelles de sa petite sœur qui a était retrouvé dans son panier avec un mâle par ma belle-sœur en revenant de ses courses donc peut-être qu'elle aura bientôt des petits !!!!!  Very Happy 

Voilà les dernières nouvelles

@ ++

Invité

Ah ben j'espérais bien que tu ne sois pas morte  Laughing 
Merci pour les nouvelles de la jolie petite Frimousse ! Elle a un bien joli arbre à chat,plus grand que le premier !......et 2 nouveaux petits compagnons qui lui tiennent compagnie  Good 
Caresses à la Belle ! Et bonne journée à toi !

elle est toute mignonne,  la niche malgré les poteaux elle pourrait s'y enfiler, les chats se font petits quand ils en ont envie, elle apprécie bien son hamac      Smile

tu ne peux pas les enlever ??
tu fais du bricolage !
sinon, il est beau !!! il y a un poilu synthétique, tout en haut !! Smile 

et garde qui est la hihihihi
hello toi Mdr  Mdr 

tu te cacher ou ?????
JOLI TE PHOTOS

bis monia

Merci pour la photo, voici une minette bien choyée  Smile 

Une bien jolie petite frimousse
qui fait plaisir à voir tellement elle se sent bien....

Bonjour tous le monde !!!!!!!  hello

Oui elle adore sa vigie, elle y est actuellement et elle me regarde d'un œil à demi fermer  Mdr 

Oui elle a un chat synthétique dont elle aime bien lécher et mordre la queue  Laughing 

Bonjour à tous !!!!!

Désoler pour cette absence mais le boulot passe avant tous !!!! Smile Mais la bonne nouvelle, c'est que je suis en vacances 2 semaines !!!! Repos bien mérité !!!!!

Alors ma Frimousse se porte bien, elle fait encore des bêtises mais rien de méchant !!!!
Voici la canaille :

Et voici des nouvelles de sa sœur, elle attendais effectivement des petits, elle a donnait naissance à 3 petites boules de poils début juin dernier !!!! Les 2 blancs sont des mâles et la gris noir est une demoiselle.

Sur les 3, ma belle-sœur va garde la femelle et pour les blancs, l'un va chez son fils et l'autre chez une amie à elle.

Voilà, voilà !!!!

Super jolis ces chatons, et en plus déjà une famille qui les attend  Smile 
Frimousse a l'air très sage  Very Happy 

Oui ils sont adorables.
ils ont un foyer en attente, c'est vraiment bien et tellement essentiel pour eux  Bravo 

Merci pour ces bonnes nouvelles et les jolies photos  Smile 

Je te souhaite de bonnes vacances  hello 

Oui oui ces petits sont adorables !!!!!!

Quant à Frimousse, oui comme ça sur photo elle a l'air sage là mais par moment c'est une vrai furie surtout avec ses quart d'heure de folie et le soir où elle fait tous pour nous empêcher d'être tranquille lool  Laughing 

• Créer...