fredablon 0 Posté(e) le 25 février 2014 salut a vous absent depuis pas mal de temps dessoler je vous présente mes deux nouveau pensionnaire un mal et une femelle chats trouver l été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 C'est super de venir nous voir ! Bienvenue à tes nouveaux pensionnaires ! Ils sont très beaux ! Tu pourras nous raconter leur histoire ?Tu as toujours tes 3 autres chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 25 février 2014 et oui toujours mes trois doudou d amour cet été deux chats ont squatté mon jardin un avec facilité ronron et compagnie et la femelle un peu plus sauvage que j'ai du apprivoiser .Aujourd'hui les deux sortent peu et ma maison est devenue la leur le seul hic les deux femelles ne peuvent pas se voir donc on fait attention sinon c'est la bagarre assurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 février 2014 Et bien, mes félicitations pour les avoir accueilli alors que tu en as déjà 3! Quel âge ont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 février 2014 un revenant ! avec de très belles nouvelles !!!!j'imagine que les femelles sont stérilisées !tu as mis du félifriend dans leurs passages ?cela peut les apaiser !les femelles sont réputées plus terribles que les mâles en matière d'ententes ! tu peux mettre les photos en grande dimension ! on verra mieux tes félins !j'ai essayé avec celles que tu as mises, mais elles sont collées et je n'arrive pas à trouver la limite de l'une à l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 26 février 2014 taima a écrit:Et bien, mes félicitations pour les avoir accueilli alors que tu en as déjà 3! Quel âge ont ils?merci le veto parle de 2 a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 26 février 2014 Flip a écrit:un revenant ! avec de très belles nouvelles !!!!j'imagine que les femelles sont stérilisées !tu as mis du félifriend dans leurs passages ?cela peut les apaiser !les femelles sont réputées plus terribles que les mâles en matière d'ententes ! tu peux mettre les photos en grande dimension ! on verra mieux tes félins !j'ai essayé avec celles que tu as mises, mais elles sont collées et je n'arrive pas à trouver la limite de l'une à l'autre !salut flip dit moi c est quoi le félifriend pour lrs photos je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 6 mars 2014 salut bon jais trouver du felifriend alors ils parle dent mètre dans la pomme de la main droite et de gauche et de passer les mains sur les cotes des chats mai ils parle aussi dans mètre sur les deux faces des chats ils veule dire sur le dessus et le dessous je suppose la je voie pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo64 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Qu'est ce qu'ils sont beaux merci de les avoir accueillit Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 avril 2014 je ne saurais te dire, Fred. tu fais au mieux, qu'ils ne se lèchent pas et n'en ait pas sur les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites