Caro-Lyne 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ma Molly le temps passe vite, elle a déjà quatre ans une vraie coquine elle adore les bisous Ma Nana, mon pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Elles sont rayonnantes tes chattounes ! Elles ont un regard confiant et expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 25 février 2014 claudine a écrit:Elles sont rayonnantes tes chattounes ! Elles ont un regard confiant et expressif !Merci Claudine, oui c'est vrai je les sens heureuses et très à l'aise chez elles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 17 mai 2014 un petit coucou, decouverte de tes 2 filles et là j'ai un vrai coup de coeur pour molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci Lacerise,C'est une minette pleine de vie, une coquine joyeuse et joueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Je découvre ce post qu'aujourd'hui! Elle sont jolies tes minettes et c'est vrai elles ont un joli regard bien confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci Taima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Molly fait aussi la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Très belles j'adore Molly et sa tâche noire sur le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Christophe, elle salit la vaisselle, mais ne la lave pas. Merci Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C' est bien ce que je pensais nos boules de poils aiment bien nous embêter, mais c' est pour cela qu' ont les apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Et pot de colle je suppose quelle salit aussi le vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 19 mai 2014 en même temps nos chats sont les rois , ils nous prenent pour des hôtes qui doivent les servirent alors logique qu'ils salissent et que l'on nettoie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites