Invité Posté(e) le 27 février 2014 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une marque de pipettes pour chats qui agisse sur les tiques également . Je mettais Advocat à mes chats de l'extérieur,mais ils ont des tiques et,en effet ,elles ne sont efficaces que pour les puces. L'ASV m'a proposé un collier,mais je ne veux pas ! Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 27 février 2014 dans la marque Frontline, il n'y a pas pour puces et tiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 brindesoleil a écrit:dans la marque Frontline, il n'y a pas pour puces et tiques ?Merci à toi pour ta réponse rapide . Mais je ne veux plus de Frontline,qui n'a plus aucun effet sur mes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 27 février 2014 je n'ai jamais testé les huiles essentielles et si c'est bon pour le chat mais peut-être qu'il y en a une qui peut être efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 brindesoleil a écrit:je n'ai jamais testé les huiles essentielles et si c'est bon pour le chat mais peut-être qu'il y en a une qui peut être efficaceMerci ........euh Catherine je crois ,mais les huiles essentielles ne sont pas conseillées pour les chats .Mais bon,ça y est ,j'ai trouvé !Vive internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy1111 0 Posté(e) le 27 février 2014 CoucouUne petite question a partir de quelle époque il faut mettre les spots pour les pupuces ? avril ?J'avais emmené mon kanel en vacances avec moi l'année dernière et bouh il est rentré avec des puces quelles galères je l'ai traité jusqu'en décembre et j'ai arrêté après car il sort pas, mais maintenant je préfère continuer de le protéger, car moi je sors et sous les chaussures on ne sait jamais je peux ramener des œufs et autres.J'ai ce qu'il faut à la maison frontline combo du véto.Merci d'avance pour vos réponsesBisousNathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy1111 0 Posté(e) le 27 février 2014 Pour les huiles essentiels j'ai lu que ce n'était pas bon pour les chats ils ont un odorat très développé et leur foie absorbe les produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 27 février 2014 Je ne savais pas si c'était bon ou pas, c'est pour cela que j'ai mis une option sur l'huile essentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 février 2014 en huile essentielle, il existe la marque Vetessentiels; c'est exprès pour les animaux et certains vétérinaires en vendent.pas tous, car c'est de la médecine douce.j'utilise Strongold pour mes félins, avec une régularité variant selon leurs réactions. j'entends par là, selon qu'ils se grattent ou pas, selon leur sensibilité à certains parasites.vous avez aussi le capstar. c'est un antipuce à avaler. il est très efficace en cas de forte attaque.sachez qu'un chat qui a des puces a besoin d'être vermifugé quelques temps après. en effet, en avalant ses puces, le chat avale des vers...le vermifuge fatigue beaucoup un chat infesté. donc, attendre une semaine minimum avant d'administrer un vermifuge après un anti puces.on reconnait bien le chat infesté par la fatigue qu'il manifeste lorsqu'on lui donne un vermifuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 février 2014 quand on récupère un chaton famélique bourré de puces. attendez de lui donner le vermifuge qu'il ait repris un peu des forces.s'il a des puces, il faut traiter (strongold chaton ou autres) puis plus tard quand il est un peu plus costaud, traiter les vers.s'il a quelques puces, les éliminer avec un bain ou avec les doigts et lui donner le vermifuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites