Flip 0 Posté(e) le 28 février 2014 http://www.lecafedeschats.fr/nos-chats/un coin à découvrir !!! j'y vais mercredi prochain !!!je vous raconterai l'ambiance ! mais je vous laisserai aussi la surprise de le découvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 28 février 2014 Il y a eu une émission à la telé sur ce café des chats.Ce sont des chats abandonnés recueillis par la propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 Moi aussi j'avais vu le reportage à la télé,j'y ai vu des chats heureux, qui font plaisir à voir ! Et bravo pour cette initiative qui sauvent des petits malheureux Tu as de la chance de pouvoir y aller Flip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 février 2014 ces chats proviennent de refuge.le lien permet de découvrir tout ce qui les concerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 28 février 2014 j'ai vue à la tel,super! bonne idée!si il y a ici, moi je restera tout la journée! monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 février 2014 tu emmèneras Inouk et Simba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 Alors j'irai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 30 mars 2014 hello soleane tu va voir café aux chats ??? tu nous dis comment tu le trouvej'ai moi on à pas!!monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites