Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kami & Kiyou

Messages recommandés

Invité

L'une est Chartreuse, l'autre, Thaï.
Elles s'entendent très bien. Kami la Chartreuse est douce, tendre, parfois angoissée sans qu'on sache pourquoi. Alors Kiyou la petite Thaï accourt, et vient renifler sa "grande sœur". Puis elle lui donne de grands coups de langue et lui propose de jouer.
Comme tous les chats, elles font des siestes prolongées, la plupart du temps dans les pattes l'une de l'autre.

Bonjour Soleane
Tes minettes sont vraiment très belles. Jolies photos.
Bonne journée

Invité
Merci, et bonne journée !

Invité
les photos sont superbes ,et tes minettes trop adorables et belles !Elles ont un regard tellement expressif !On ressent leur bonheur !
C'est un vrai plaisir de les regarder!

ta petite Thai a le regard tendu vers toi et ta petite chartreuse semble plus réservée, son attitude le démontre !!!
deux origines différentes, deux éducations différentes quand elles étaient bébés !
mais l'une rassure l'autre comme tu dis si bien !!!

elles sont magnifiques !

Elles sont très mignonnes . Quel âge avaient elles quand tu les as adoptées?

Elles sont très belles, l'une comme l'autre, même si j'ai un penchant pour ta chartreuse Smile
J'aimerais tellement que les miennes se fassent encore des câlins comme ça.

ce jeu de couleur grâce a leur yeux sur tes photos donne un rendu absolument magnifique !!!

Très belle, moi aussi j'ai un pti faible pour ta grise bien que les deux sont superbe bien sur .

Invité
Merci pour elles !

toutes mimi toutes les deux et je ne connaissais pas pas la race thai!!

Invité
La "race thaï" ? En fait moi non plus je ne connaissais pas ; j'ai toujours dit "siamois". L'année dernière seulement, à force d'errer sur Internet, j'ai appris qu'il y avait désormais des Siamois officiels, ceux qui sont juchés sur de hautes pattes, et qui ont un museau interminablement pointu, - et les siamois "ancien modèle" s'appellent désormais des "Thaï". Je dois ajouter qu'il existe désormais une définition du Thaï, avec des critères et des pedigrees. Ma Kiyou restera donc prolétaire...

• Créer...