adeline8330011 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Coucou les chat-moureux J'ai une petite question toute bête , jaime bien savoir pourquoi un chat sa ou non jaime bien leurs langage bref je veux ou du moin j'aimerais tout savoir sur nos amis les chats <3 Voilà kitty fait quelque chose detrange pendant les gratouilles sur le haut de son crâne et sur le long de son nez alors , pendant que je la caresse à sest endroits madame ouvre tout le temps la gueule et dirige sa truffe vers le haut Que cela signifie t'il ? Je vous avoue que c'est assez marrant ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 mars 2014 tu as du t'en rendre compte ! elle apprécie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenn-yf 0 Posté(e) le 13 mars 2014 XD les miens réagissent jamais comme ça. ça doit être marrant ! moi Kiara adore que lui gratouille le bas du dos, à la base de la queue. elle redresse les fesses et baisse le bas du corps en fesant des petits grognements.les 2 autres détestent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline8330011 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Oui cela se voit qu'elle aime mais je demande car il y a quelque temps une personne me disait que quand un chat ouvre la gueule tout en relevant la tête c'est qu'il detecte des phéromones que seule les chats détectent . Oui c'est vrai que c'est vraiment marrant à voir la prochaine foi je vous ferrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 14 mars 2014 matéo lui bave!!! lorsque je le caresse, il est tout chose, il écarte les pattes ce détend encors plus... il m' enlasse complement souvent et me bave dessus!!! de gros calin il demande souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 simba elle bave et elle me mort pas fortemais au au si elle à asse ; elle me frappe voila nos chats simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hector tj 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Chaque chat à son truc, Hector aussi relève la tête avec la gueule un peu ouverte quand je lui passe la main sur le crâne, il veulent peu-être aussi s'imprégner de notre odeur, qui sait?...Mais tous les chats que j'ai eu l'occasion de rencontrer et toucher (il y en a eu beaucoup!), ont adoré que je frotte mon doigt sur leur front, juste entre les yeux, même les plus farouches, ils aiment aussi juste derrière les oreilles et effectivement le bas du dos, au départ de la queue, on dirait qu'ils se mettent alors sur la pointe des doigts.Chaussettes lui adorait qu'on lui masse le ventre quand il mangeait, à se laisser glisser jusqu'à se coucher devant sa gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 pour moi c'est nouveauxcar simba elle est ma 1 ier chat!! et elle à on crois bientot 3 anj'ai la adopter avent 1 an,elle aime bien, quand je la masse le pattes hi hielle est si drôleelle me suive ou je suis, elle est avec,et elle à pris mon chien pour son amoure!le chat sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Taima frotte son visage contre le mien , tout en ronronnant Elle me donne plein de coups de tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ce bien drôle nos chats!!simba me son tété dans ma maintout le soir, quand je suis avec le ordi hi hisi j'ai pas de temps pour elle, madame fait le tétéelle va direct chez inouk et elle ronron chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Coucou à tous,Je viens de lire le post avec beaucoup de plaisir. Nous sommes vraiment dingues de nos chats et c'est fabuleux. Moi aussi j'ai droit au petit nez bien bien humide, au dos en hauteur sur la pointe des pattes, à la petite tête dans la main comme toi Simba.On leur donne du bonheur, mais ils nous le rendent largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Garou patoune en danseuse avec la queue frétillante. il commence à apprécier les caresses. ce qui n'était pas le cas l'an dernier.H'Oscar adore se frotter la tête contre la mienne avec force ronrons.mais il n'est jamais sur nos genoux.. Garou non plus. en dehors de ces manifestations de satisfaction, ils restent dans leur coin.par contre quand je dors, H'Oscar se couche contre moi et me patoune en douceur le visage.si je tarde à me réveiller, il me sent et me souffle des postillons nasaux sur la figure ... berk !en dehors des postillons, c'est un très agréable réveil matin... un peu matinal, mais bon ! c'est tellement doux !Mishka fait le tour du lit pour tomber sur le plancher : c'est l'heure pour elle de sortir ... souvent à 5 h du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 hi hi flip tu ne pas seulesimba le matin ver 5 heure elle me tire les cheveuxpour aller dehors!si je ne bouche pas, elle vas chez inouk,elle le mor à la pattejure la nous sommes tous revaille ha ha, inouk et moi nous sommes bien dressé de simbasi petite , mais adorable elle est une gadeau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 simba elle à une nouvelle chose!!le matin elle à monte à mon cou ,elle est reste juste , je finis mon café!je crois elle à fait ça, pour me dire,alors tu viens, nous allons faire la tour en village!!ok , ce dimanche, alors je suis reste une heures plusdans mon lit elle me montre bien, que j'ai la souver!monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 16 mars 2014 les chats savent se faire comprendre lolWhisky n'était pas un chat câlin mais quand il voulait un câlin, il venait sur nous, se mettait a baver, tossait nos hauts. Puis quand il était en pleine extase, il se couchait et je pouvais le caresser sur tout le ventre (et il n'y avait que moi qui pouvait toucher son ventre. si une autre personne le faisait, il s'arrêtait de ronronner et se retournait contre la personne)... Il se laissait aller mon gros Oural, lui, mord a un moment donné et reprend de plus belle les caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 tu va nos chats nous montre tous , leur amour , leur peur , et leur moves humeure pour moi, que je connaise que de chiens,simba elle ma fait voir, la vie de une chat!!c'est si bien!!je suis bien heureuse de la adopte!j'ai eu bien peur!! je me suis demander, et si je ne suis pas à l'auteure pourdonne à elle tous que elle à besoin??je crois j'ai bien fait, car elle ma donne son cœur!!! bis monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 mars 2014 tu ne dois pas douter de toi, Simba ! tu es à la hauteur pour la rendre heureuse !tu le sais !!bien sûr que tu as bien fait de l'adopter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 eh elle ma adopte hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 mars 2014 une maîtresse aussi douce que toi, il ne pouvait en être autrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 j'ai demander simba et inouk eux sont dis oui flip à bien compris hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Monia, je ne sais pas si tu es douce.. Par contre tu aimes Simba et Inouk qui te le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ok taima comprisle voisin parterre! que une fois hi hipour me deux je suis prêt de le faire encore une fois ha hamonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 16 mars 2014 matéo en mode calin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ça c'est si douce!! quel amour supermonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 mars 2014 rhô ! le gros câlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites