Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvann

comment savoir quand ma chatte va mettre au monde ces petits

Messages recommandés

elle fera son nid quand elle sera prête ! elle cherchera un coin pour mettre bas. prépare un carton avec un pull dedans ou une couche qu'elle affectionne et que tu mets dans un coin discret : ta chambre, ... un coin chaud, un endroit que tu as repéré comme étant de ses préférences.
et ensuite, si tu peux la stériliser....
oui, nous sommes très nombreuses à stériliser nos félins car nous savons qu'il existe un misère féline contre laquelle nous essayons chacune à notre façon de réduire, de répondre.
as tu cliqué sur mes liens en signature ?
tu peux y voir des félins malheureux, comme des canins et autres animaux qui ont besoin de nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inkiete pas pour sa mon matou se fais stereliser en debu de semaine et m nala y passera des que les bebes seront sevrer sachant que ma nala ne sort pas du tous dehors je ne suis pas l'un de ces irresponsable qui fait de la reproduction a tire la rigot. sont coin est deja pret avec tous ce qu'il faut. merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne dois pas prendre mal nos propos.
un très grand nombre de félins naissent d'abandons, de perte des chattes.
j'en veux pour témoignage celui de ma Déhia que j'ai recueillie dans le jardin d'un vétérinaire. elle avait 4 petites chatonnes, était maigre et déshydratée et ses chatonnes ne valaient guère mieux.
Déhia a le bassin déformé par les naissances successives antérieures au trappage qui l'a fait arriver chez moi avec ses 4 petites.
ce qui démontre qu'elle a été soit abandonnée, soit perdue très tôt.
elle est hyper craintive même si elle n'a pas une once d'agressivité. cela prouve qu'elle a connu la main de l'homme avant de vivre ce qu'elle a vécu.
beaucoup de personnes recueillent des chatons et des chats dans cette situation. c'est pour cela que nous sommes sensibles à ces choses là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis je ne le prend pas mal tkt je suis quelqu un de responsable. Et je sait la misere qu il y a a ce niveau la avec des gens qui veule t des animaux qui s en debarrasse apres car ils en veulent plus ce n est pas mon cas . Et heureuszment depuis que je suis tous petit j ai toujours vecu avec des animaux j ai un chien et mes deux chats et ils sont pas malheureux du tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, c'est parfait !
tu sais, quand nous lisons ce que tu écris, nous poussons un soupir de soulagement.
tout le monde ne réagit pas comme toi !
il arrive qu'il y ait des accidents, surtout quand un mâle et une femelle non castré/stérilisée vivent ensemble !
le principal, c'est que tout ait une fin heureuse... surtout pour les petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien? J'espère que tu nous donneras des nouvelles . Good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc tous le monde ma nala va tres bien elle est en pleine forme je pense que c pour cette ssemine le veto c etais planter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est enorme et je sait pas pkoi j ai l impression que c pour aujourd hui ou cette nuit je le sent bien kome sa :-) a voir ce que sa va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y en avoir au moins 5 !
tu pourras prévoir des croquettes pour mère allaitante ! elle va avoir de gros besoins d'énergie pour allaiter son petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous lui donne des croquettes pour chatons les contractions commencebt combien de temps avant la mise bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te répondre! 
Ses petits sont nés ? Tout se passe bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout se passera bien
désolée je ne peux répondre à ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore mais la c une grosse baleine lol je vais dormir avec elle cette nuit ont ne sait jamais :-) mais je ne connais pas trop les signes de la mise bas je me suis renseigner par internet mais bon ilos disent tous de schoses différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Yvan, c'est génial que tu dormes avec elle ( j'aurai fait la même chose) t’inquiètes tout ira bien. Tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa fais deja plusieurs nuit que je dort avec elle . c'est au cas ou il se passerait quelques d'anormal que je puisse agir vite. La clinique vétérinaire ou je vais fait les urgences 24/24 7j/7 donc voila. certains c moque de moi mais je m'en fou, j'aime mes animaux plus que tous et je veille sur eux quoi qu'il arrive
 Good Good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me moque pas car Je ferais comme toi  No 

Elle a des contractions ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en sait rien pour le moment je ne pense pas mais elle cherche un coin elle change tous le temps de place et elle vient tous le temps me voir donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'arrete pas de gratter dans la litiere je ne sait pas pkoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avant elle devrait perdre  le bouchon muqueux ( glaires avec sang) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont verra bien le principale c'est que tous se passe bien  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'en qu'il se passe quelque chose dans son petit corps elle confond le fait de faire ses besoins avec ses bb qui je pense ne vont pas tarder d'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute je l'espere :-) marre d'attendre l'arrivée de c'est petis bout de chou attend je vais mettre une foto de debut de semaine sachant qu'elle as encore gonfle depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je n'y connais pas grand chose.
Taima tu es peut être plus au courant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais en début de semaine et  elle a encore grossit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne et a un bon ventre!!!!!
Peut être que tu devrais être moins inquiète car elle le ressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis pas forcement inquiet c'est juste que je me demande quad est ce qu'ils vont arrivaient les ptetis bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite puce elle est belle. T'inquiètes Yvan ils vont arrivés allez moi je dis qu'ils sont là avant minuit bon je ne parie rien !!!!!!
C'est juste pour te distraire un peu Yvan !!!!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tout va bien se passer pour ta minette !
Qu'est-ce qu'elle a son œil ? ça fait une tache rose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol avant minuit je ne pense pas lol mis le véto c'est planter quand meme il m'avait dit début de semaine apres ont verra bien peut etre cette nuit qui sait faut que je mette un stylo et un carnet pres de moi o cas ou que je puisse noter les heures de naissances. et avec le numéro de tel du véto au cas ou en esperant qu'il n'y en est pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle c battu avec le male lol elle lui as mis une raclet. et du coup elle se gratte avec la cicatrisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que c'était un bout de son nez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah d'accord ! Il faudrait le castrer le plus vite possible ,pour qu'il la laisse tranquille ,la pauvre petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est prévu ainsi que la stérilisation pour cette jolie minette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non que dal affaire a suivre bisous tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de bebes en vus :-( c long d attendre snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c claire elle se fait desirer lol mais moi jtien plus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Yvann hello 

Bon toujours pas de petits et bien ils veulent rester au chaud ces petits bouts.
Heureusement que je n'ai pas parié !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vétérinaire s'est drôlement trompé! Laughing 

Ils vont finir par arriver ces petiots...en attendant bon courage et a bientôt pour des bonnes nouvelles Good 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle c bien planter je les est appeller cette aprem il ma dis ont pe pas prevoir au jour meme il se pe qu elle les garde deux ttois jours de plus par rappoet a ce kils prevoient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend rendez vous demain pour faire castrer mon felix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le ventre tous dur je sait pas si c un signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben rendez vous pris pour felix il se fait castrer le 10 avril il ne restera plus que nala quand elle aura sevrer c'est bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvann a écrit:
bon ben rendez vous pris pour felix il se fait castrer le 10 avril  il ne restera plus que nala quand elle aura sevrer c'est bebes


Ah ça c'est bien Yvann ! Je te félicite  Good Tu vas avoir un matou tout calme, et bien dans sa tête !
Après ce sera le tour de Nala,mais chaque chose en son temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...