Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvann

comment savoir quand ma chatte va mettre au monde ces petits

Messages recommandés

et ben je ne sait pas quand elle va se decider mais bon n......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s etais prevu depuis le debut comme sa de tte facon :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de bebe en vu ont verra bien tte de facon le veto ma dis de ne pas m inquieter :-) mais g hate, g hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, patience , ils vont bien finir pas montrer le bout de leurs museaux  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui facile de dire patience lol mais plus les jours passent plus g hate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tu as pas parier caro lyne hi hi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me tate a allez chez le veto quand meme pour me rassurer etre sure que tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben écoute,si ça peut te rassurer ,va voir le véto !Je trouve que ça traîne pour la mise-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien fait Good On attend ce que le véto va dire alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ont vois les bebes bouger donc ont verra mais il c sacrement gourer le veto lol la derniere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les bébés bougent, si la maman ne montre aucun signe de souffrance : miaulements plaintifs, refus de manger, refus d'aller faire ses besoins, refus de boire, fièvre (voir le nez et les oreilles), se traîne, est apathique....
alors tu peux t'inquiéter !!
dis moi comment tu vas faire si ta femme attend un bébé un jour !!!!
bon, ce sera toujours mignon à voir, un futur papa aux 400 coups, 9 mois avant !!!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c pas de m faute deja je prend soin de mes animaux comme ci cela etai mes enfants et puis le veto m'avait dit y'a quinze jours qu 'elle etaient sur la fin et bon o bout de quinze jours je commence a m'inquiete c normal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le prends pas mal !! c'était gentil ce que je disais !!!
je suis d'accord avec toi ! il est clair que tu peux changer de véto !!! s'il n'est pas capable de voir à quel période de gestation se trouve ta puce !!! alors qu'en est-il du reste !!!
déjà, si tu les vois bien bouger, c'est que ça ne va pas tarder !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tkt je ne prend pas mal. lol c'est ma facon de parler lol toujours un peu brut de decofrage lol. c'est le deuxieme jours que je les vois bien bouger et je prefere payer 45 euros l'eco et etre sure que tous va bien que de ne pas m'inquieter et qu'il y est un soucis. sinon je m'en voudrait apres. tous mes amis et ma famille se foutent de moi il s disent que je suis un vrai papa poule mdr :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben le veto as dit que melle nala etait en pleine forme et qu'il n'y avait rien d'anormal donc j'ai envie de dire affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se soir madame nala va faire dodo avec son papa :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien raison !
et qui sait, un matin, tu trouveras 5 petits sur ton lit !
là où il faudra surveiller, c'est au moment de la naissance.
sans vouloir être fataliste, sache que si Nala ne s'occupe pas d'un de ses petits, c'est qu'il n'est pas viable... mais avec la vie de patachon qu'elle mène avec toi, il n'y a pas de risque !
il faut surveiller la naissance qu'il n'y ait pas de problèmes. un petit qui respire mal, ou pas du tout,...
c'est là qu'il faut être bien informé de ce qu'il faut faire.

mais tu n'y es pas encore !  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Yvaan, je lis que tu es allé chez le véto pour te rassurer tu es vraiment un bon maitre et au moins tu es plus tranquille.
Ah ces minous ils nous rendront fous !!!
Bonne nuit à tous au DODO  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais de mon mieux pour etre un bon maitre j ai des animaux et je les assumes pas kome certaines personnent qui prennent des animaux et s en debarasse apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de bebes mais par contre ont les vois bien bouger dans le ventre de maman :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite moi koment fait 'ont pour devenir modérateur ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour devenir modérateur, il faut être là depuis un moment, avoir une présence régulière, savoir manager un forum sur le plan relationnel et faire la demande à l'administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youjours pas de bebes ce matin ont attend avec impatience qu ils pointent leur petitts museaux. Hier les bebes ont bien embeter maman dans le ventre ils ont fait que de bouger tte la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai l impression que le bebes sont plus bas est ce un signe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça pour toi.

En appuyant doucement sur les tétines, qui doivent être roses, gonflées et longues, si du lait commence à perler, c'est que la chatte va mettre bas dans les 3 jours. Mais parfois le lait ne vient qu'après la mise bas. Le premier lait s'appelle le colostrum et est hyper important pour les chatons dans les 48 h.
Quand le moment sera venu, minette va tourner, se lécher, miauler, se couche, se relever, marcher, rouspéter, haleter, vouloir à tout prix aller dans le linge de l'armoire ou au fond du lit douillet bien chaud. Il faut lui préparer un grand carton à bords hauts, rempli de papier journal froissé au fond, puis de vieux linges doux, dans un endroit sombre, chaud et calme.
Au bout de quelques heures, elle va avoir des contractions, comme des vagues qui parcourent son corps de la tête à la queue. Elle va haleter, pousser, se lécher, pousser, tout ça peut durer plusieurs heures ou quelques minutes, le plus gros de travail se faisant sans qu'on s'en aperçoive la plupart du temps.
Dans une poussée, vous allez tout à coup voir apparaître une masse sombre humide à son arrière-train,, comme une sorte de bulle, c'est un chaton dans la poche. A chaque poussée la bulle sera plus grosse et brusquement, le chaton va être expulsé, le placenta toujours à l'intérieur.
mmédiatement, la chatte lèche vigoureusement le petit pour le débarrasser de la poche, le sécher, et l'encourager à respirer en miaulant. En même temps, elle cisaille le cordon avec ses dents. Si elle ne le fait pas dans les 2 minutes maximum qui suivent l'expulsion, il faudra que vous déchiriez cette poche avec les doigts et délicatement, que vous séchiez doucement le petit avec une serviette et que vous coupiez le cordon (le pincer fortement entre les doigts 1 ou 2 minutes, puis couper franchement avec des ciseaux désinfectés à environ 3 cm du ventre. Ensuite, mettez-le immédiatement près d'une mamelle dans les poils de sa mère, pour qu'il se réchauffe.

Voili, Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh merci Caro-Lyn pour ces informations !
cela devrait bien guider Yvann !!
alors, reste à attendre le moment !!! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci bicoup caro la elle tourne sans cesse et essaye de se foutre sous ma couette dans mon lit et ne veux plus que le male l approche et grogne. Alors a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne va pas tarder !!
sous ta couette ! tu as intérêt à mettre une housse imperméable sur ton matelas...
si elle fait ses petits là, ton matelas va prendre le liquide amniotique.
le mieux, une protection imperméabilisée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont verra bien :-) mais g hate j ai l impression que c est une eternite tellement g hate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir Flip et Yvaan
Moi aussi je n'y connais rien, j'ai trouvé les infos sur un site.
Tiens nous au jus Yvaan, tu vas les appeler comment ces petits bouts ? DÉSIRÉ 1, DÉSIRÉ 2, DÉSIRÉ 3. Bon je plaisante bien-sur. Lorsque tu dis que tu as hâte je veux bien te croire, depuis le temps que tu t'inquiètes c'est normal.
Courage et n'oublies pas de mettre des photos de la fratrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt caro je ne vais pas oublier d en mettre je ne sait pas du tous koment les appeller en plus logiquement ont en garde pas alors je ne sait pas du tous si c une bonne idee de leur donner des prenoms si ... ?? Mais l impression quand meme qu elle cherche de plus en plus un endroit pour les faire apres je psychote peut etre qui c .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img(500px,1000px)][/img]

Madame fait dodo avec papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh !!!Yvann !!! tu peux tourner la photo siou plait !!! Laughing 
je suis obligée de tourner l'ordi pour la voir !!!
quand tu auras mis la photo dans le bon sens, je la transfèrerai à la place de celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend jvais sur mon pc car avec le tel j y arrive pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa bougent vraiment beaucoup les bebes aujourd hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sûr que tu ne vas pas prendre un congé maternité pour être là pour tes petits à venir ??? Smile 
je ne me moque pas de toi ! sois en sûr !
mais c'est drôle de voir un tel papa poule pour sa féline !
tu es bien le premier que je vois sur ce forum !!! Smile 
et c'est vraiment sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis un amoureux des animaux et j'aimerais faire parti d'une assos de defnce des animaux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne t'en empêche !!!
vas sur Rescue ! beaucoup d'associations y vont pour aider les animaux !
tu peux voir aussi par seconde chance. org
tu trouveras les associations existantes dans ton secteur.
rien ne t'empêche d'être famille d'accueil pour des chats, chiens.. abandonnés et en attente d'adoption !
il va y avoir des demandes avec les naissances actuelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS TOIS!!!
les bébés ont pas une sage femme!!
non un papa poule!

ne tombe pas dans les pommes!
quand les bébés mettons les pattes
sur terre!!
simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...