yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ben ont verra bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Felix deposer pour sa castration :-) et le veto ma dis que si nala n a pas fais c prtits dans la journee echo pour etre sure que tous va bien car il trouve que c est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Le travail a commencer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Super depuis le temps que tu attends et super pour ta minette aussi.Que tout se passe pour le mieux.Allez petit papa rassure ta minette, mais je te fais confiance tu es vraiment un bon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Poche des eaux percer elle ne ve pas que l ont s en aille elle ve que l ont reste a coter d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Normal, elle a besoin d'être rassurée la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 :-) oui autant que le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 J'image, j'espère que tu flippes pas trop, allez Yvann nous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci caro c zentil hate de voir leur petite bouille et pouvoir vous les montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 De rien elle en est où ta petite puce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Elle a choisi sa place et mtn ont attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 bon et bien patience une fois de plus .je reparts au travail, si j'ai un moment j'essaierai de faire un petit tour vite fait sur le forum pour voir l'évolution des choses.Bonne après midi Yvann à plus tard de toutes façons là c'est pour aujourd'hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Oui mrn c sure c aujourd hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 1er bebe 14h19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 14h35 2m2 bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 15h14 3 eme bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Yes yes super!!!!!! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 16h44 4 eme bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 10 avril 2014 youpiiiiiiiiiiii bienvenue aux petits bébés au prochain courage à la maman et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Bon ben je pense que c est fini 4 petite merveilles je vous met des fotos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 voila quatres petites bouilles maman se porte bien et les bebes aussi d'autres fotos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 voila les filles mes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci pour les photos Yvann, elles sont très belles. Voila tu dois être soulagé et la minette aussi. Il faut qu'elle se repose, elle a bien travaillé la petite mère.J'espère que tous c'est bien passé aussi pour la castration de Félix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 oui nikel par contre sa va etre compliquer avec les bebes je pense il crache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ah mince, tu devrais un peu isoler la maman et les petits pour qu"ils allaitent sans stress et pour la minette aussi.Demain, tu caresses les petits bébés puis tu caresses Félix pour les odeurs.Fais cela à plusieurs reprises, très souvent. T' inquiètes il va les accepter, Félix ne comprend pas trop et c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 oui c ce que l'ont fais la maman est tte seule dans sa chambre avec c'et petis et felix va dormir avec nous cette nuit il na pas le droit de manger avant demain matin donc pas trop le choix ont lui as fait sentir le linge qui as servi pour la mie bas et ont fais regulieremen sentir l 'odeur des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Super, c'est la bonne technique. Et comme ça tout le monde peux se reposer après une journée bien mouvementée y compris toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Trop choux les petits Je suis contente pour toi et ta minette, depuis le temps que tu t'inquiètes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 c claire enfin sa c 'est fait enfin je vais pouvoir passer des nuits normale sa fais juste trois semaines que je drot tres mal a cause du stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Je sais, j'avais bien compris. Maintenant ça vas aller et Félix va les accepter, la journée a été difficile pour lui aussiLes odeurs multiples chez le véto,il rentre le pépère et encore de nouvelles odeurs Là il ne comprend plus le pauvre pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 oui jme fais pas de soucis la dessus il est tres sociable mais etant donner qqu'il na pas manger depuis hier 20 heure et qu'il as pas le droit de mange avant demain il nous fais suer esperont qu'il me casse pas les pieds cette nuit lol pour le coup sinon sa fera une nuit de plus a mal dormi et honnetement j'en peux plus entre le taf et tous sa sa devient dur dur a gerer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 avril 2014 T'inquiète avec l'anesthésie, et le stress qu'il a vécut aujourd’hui il va dormir cette nuit. Et toi aussi il faut que tu te reposes tu doit être KO.Repos pour toute la saisonné c'est bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 C'est tellement beau une maman chat avec ses bébés . Elle à l'air d'être très maternelle !Fais attention à ton mâle ,certains matous tuent les chatons pour que la mère soit de nouveau en chaleurs !Ce n'est peut-être pas le cas pour ton chat mais,on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 je ne pense pas il est tres sociable mais il faut li laisser du temps il est parti pas de bebe et il rentre les bebe sont la ils lui faut un temps d'adaptation je vient de lire un post sur le site sa me boulverser meme si s'etais il y a un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Comme ils sont mignons Je suis contente tout s'est bien passé, tu vas pouvoir te reposer...si le papa ne t'embête pas cette nuit!Il vaut mieux isoler la maman et ses petits, on ne sait jamais, Claudine a raison.À demain pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 merci taima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 10 avril 2014 [img(1000px,500px)][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 10 avril 2014 magnifique les petits bébés bon repos pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ce matin tous le monde va bien maman c reposer avec c petit elle mange bien et felix a peur des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Comment ça va ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bravo les bébés sont mignon oh felix va le adopter tu verrac'est de nouvelle ton pour lui!dormez bien tout la famillieles 4 et le 2 pattesmonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Se soir tous le monde va bien maman s occupe tres bien de c bebes et fzlix commence a allez les voir mais que de loin c deja sa .... je suis un heureux papa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 11 avril 2014 [img(1000px,500px)][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Tes photos sont craquantes, je vois que tout vas de mieux en mieux, tant mieux, je suis contente pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Ils poussent comme des champignons les petiots . Fais attention que tout le monde arrive bien à téter .Je vois qu'il y en a un qui est en retrait ,il paraît plus petit . Mais peut-être que c'est la photo qui fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 12 avril 2014 C est la photo qui fais sa. Tous le monde se porte bien ont surveille bien que tous le monde tete et que tous se passe bien. Un vrai papa poule avec c gamins lol :-):-):-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 12 avril 2014 C'est une belle photo Je ne veux pas te contrarier, mais ce n'est pas papa que tu dois dire, mais papi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 avril 2014 je prends le train en marche !!!félicitations pour cette surveillance ! j'ai bien aimé les horaires de naissance !!!tu fais un sacré papi poule !!!oui, car il faut le reconnaître, le papa, c'est bien Félix.tu peux essayer de présenter un petit au père tout doucement, en le caressant pour le rassurer. fait le quand ils sont bien repus et qu'ils dorment. comme ça, ils ne bougent pas !tu le fais si la mère est d'accord pour te le laisser prendre mais pas longtemps ! un très court moment.Félix va sentir l'odeur de Nala à travers les petits et va finir par les accepter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 12 avril 2014 bravo a la maman!! ils sont trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites