Caro-Lyne 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Elle me fait rireBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2014 Elle est trop mimi! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 26 mars 2014 c'est pas chat-perché c'est chat-caché!! elle est trop chou!!j'aime beaucoup son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Merci pour elle les filles.Cette minette est un vrai petit clown, bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Caro-Lyne a écrit:Merci pour elle les filles.Cette minette est un vrai petit clown, bonne journée les fillesMerci ! Passe une bonne journée également .........sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Trop choux cette petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 mars 2014 c'est qui ça ! elle est jolie mais j 'ai zappé son histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 27 mars 2014 La photo est rigolote et le modèle bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Flip a écrit:c'est qui ça ! elle est jolie mais j 'ai zappé son histoire!!! Le soleil est au rendez vous ce matin, mais il fait froid. biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Merci Taima.Bonne journée et bon courage pour ceux qui partent travailler !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 mars 2014 je t'ai oubliée, Ptite Coquine ???bon, il va falloir que je passe en revue les posts te concernant!mille pardons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 mars 2014 en tout cas, tu es très belle !!! et j'adore ta position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2014 Oh quel petit clown en effet Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Flip a écrit:je t'ai oubliée, Ptite Coquine ???bon, il va falloir que je passe en revue les posts te concernant!mille pardons !!!Ce n'est pas grave Flip, pas de souci, difficile pour toi de tous nous mémoriser.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 28 mars 2014 choupy a écrit:Trop choux cette petite minetteMerci Choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 28 mars 2014 qu'est ce que c'est dur d'ètre un chat par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites