floflo64 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Tout d'abord les 2 soeurs,Missouie et Lilou adoptées ensemble,car je ne pouvais les séparer, elles se tenaient toujours dans les bras de l'une et de l'autre,et 6 ans plus tard c'est toujours pareil <3Missouie:Lilou:Ma Groseille d'amour,c'est une super chatte qui parle,qui aime faire beaucoup de câlins <3Et la ptite dernière de 10 mois, Charline, un sacré personnage aux milles bêtises ! qui adore manger n'importe quoi aussi !!!! mais un amour aussi de chat Voilà ! la présentation de la petite famille est faite, j'espère que cela vous aura plû à bientôt,et merci encore de nous avoir accueillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 31 mars 2014 elles sont très belles!!c'est marrant elles ont presque toutes la même couleur des yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Elles sont vraiment jolies, Bravo pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Elles sont toutes jolies ces minettes , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ma Groseille d'amour est un tres beau chat roux, je suis en extase sur ses rouquins moi, même si a l'époque je voulais un chat noir & blanc, comme quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 avril 2014 très belles photos des super stars !!!elles sont magnifiques !je suis surprise de voir comme certains chats ne peuvent être séparés ! ce n'est pas la première fois que je vois ça ! ça se présente aussi bien entre frères et soeurs, qu'entre la mère et sa progéniture !pourquoi ? je ne sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 Les superbes p'tites Nénettes ! On voit qu'elles sont heureuses !Et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo64 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci à toutes pour ces jolis compliments ! "Lilly-es" tu ne te trompes pas trop, elles n'ont pas toutes la même couleur,mais ça tire vers le vert-jaune, Missouie a de très beaux yeux car ils sont cernés de noirs,comme s'ils étaient maquillés ;)ce n'est pas la meilleure photo mais ça donne une ptite idée Je suis fan des tricolores,mais j'adore les rouquins je ne sais pas pourquoi! mais je peux vous assurer qu'ils sont supers câlins Sinon,bien entendu,j'adore tous les chats ;)j'aime énormément les noirs, que j'ai eu aussi..... merci encore de votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophieminah11 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Elles sont toutes mimi !! Elle est enceinte Groseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo64 0 Posté(e) le 9 avril 2014 merci sophieminah pour ces compliments !et nan ! ma Groseille n'attend pas de bb lol elle est juste un peu enrobée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapalmyre 0 Posté(e) le 10 avril 2014 elles sont belles et pétillantes de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo64 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Merci Lapalmyre,tu as vu juste ! surtout la petite dernière qui aime beaucoup tout déchirer : tapisserie, manger les fils électriques etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 avril 2014 attention aux fils électriques !!! les dégâts sont très importants chez les félins qui ont fait cette expérience !!!!sinon, j'admire les photos !!! elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo64 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Merci Flip ne t'inquiètes pas ! je ruse énormément avec cette pépette, c'est mon 7ième chats et je n'ai jamais vu un chat autant mordiller les fils et câbles électriques je planque tout, ou laisse débrancher ce que je ne peux cacher...Là, je viens de recevoir une jolie canne à pêche de chez Zo**s elle m'a mangé la lanière donc plus de joujou ! Heureusement que les 3 autres ne sont pas comme ça ! hihi elles se coursent, jouent à se faire la bagarre, montent et descendent aux arbres à chats,mais pas de dégâts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elesiä 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bienvenue à toi Floflo et a tes minettes qui sont très belle!J'adore les montage photo que tu fais Moi aussi j'ai une trico ! elles sont toutes belle j'avoue que je craque pour cette couleur de robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 13 avril 2014 super les mimis j adore mai jais un penchant pour la petite Groseille elle me rappelle mon beau geek qui et partit il y a bientôt deux ans (mon avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo64 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Merci Elesiä,et fredablon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites