Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo64

Je vous présente mes 4 amours de chats :)

Messages recommandés

Tout d'abord les 2 soeurs,Missouie et Lilou adoptées ensemble,car je ne pouvais les séparer, elles se tenaient toujours dans les bras
de l'une et de l'autre,et 6 ans plus tard c'est toujours pareil <3
Missouie:

Lilou:

Ma Groseille d'amour,c'est une super chatte qui parle,qui aime faire beaucoup de câlins <3

Et la ptite dernière de 10 mois, Charline, un sacré personnage aux milles bêtises ! qui adore manger n'importe quoi aussi !!!! mais un amour aussi de chat Wink

Voilà ! la présentation de la petite famille est faite, j'espère que cela vous aura plû Winkà bientôt,et merci encore de nous avoir accueillis  hello 

elles sont très belles!!
c'est marrant elles ont presque toutes la même couleur des yeux!!
 Smile 

Elles sont toutes jolies ces minettes , merci pour les photos  Smile 

Ma Groseille d'amour est un tres beau chat roux, je suis en extase sur ses rouquins moi, même si a l'époque je voulais un chat noir & blanc, comme quoi.

très belles photos des super stars !!!
elles sont magnifiques !
je suis surprise de voir comme certains chats ne peuvent être séparés ! ce n'est pas la première fois que je vois ça !
ça se présente aussi bien entre frères et soeurs, qu'entre la mère et sa progéniture !
pourquoi ? je ne sais pas !!! Embarassed 

Invité

Les superbes p'tites Nénettes !

On voit qu'elles sont heureuses !

Et les photos sont magnifiques  Good 

Heart2 Merci à toutes pour ces jolis compliments ! "Lilly-es" tu ne te trompes pas trop, elles n'ont pas toutes la même couleur,mais ça tire vers le vert-jaune, Missouie a de très beaux yeux car ils sont cernés de noirs,comme s'ils étaient maquillés ;)ce n'est pas la meilleure photo mais ça donne une ptite idée Smile

Je suis fan des tricolores,mais j'adore les rouquins je ne sais pas pourquoi! mais je peux vous assurer qu'ils sont supers câlins  I love you 
Sinon,bien entendu,j'adore tous les chats ;)j'aime énormément les noirs, que j'ai eu aussi..... Sad
merci encore de votre accueil...

Heart2 merci sophieminah pour ces compliments !
et nan ! ma Groseille n'attend pas de bb lol elle est juste un peu enrobée mdr 

Fleurs Merci Lapalmyre,tu as vu juste ! surtout la petite dernière qui aime beaucoup tout déchirer : tapisserie, manger les fils électriques etc etc

attention aux fils électriques !!! les dégâts sont très importants chez les félins qui ont fait cette expérience !!!!
sinon, j'admire les photos !!! elles sont magnifiques !

Merci Flip Wink ne t'inquiètes pas ! je ruse énormément avec cette pépette, c'est mon 7ième chats et je n'ai jamais vu un chat autant mordiller Sad
les fils et câbles électriques je planque tout, ou laisse débrancher ce que je ne peux cacher...
Là, je viens de recevoir une jolie canne à pêche de chez Zo**s elle m'a mangé la lanière donc plus de
joujou !  Suspect 
Heureusement que les 3 autres ne sont pas comme ça ! Shocked  hihi elles se coursent, jouent à se faire la bagarre, montent et descendent aux arbres à chats,mais pas de dégâts!

bienvenue à toi Floflo et a tes minettes qui sont très belle!
J'adore les montage photo que tu fais Very Happy

Moi aussi j'ai une trico ! elles sont toutes belle j'avoue que je craque pour cette couleur de robe !

super les mimis j adore mai jais un penchant pour la petite Groseille elle me rappelle mon beau geek  Heart2 Heart2 qui et partit il y a bientôt deux ans (mon avatar)

• Créer...