yvann 0 Posté(e) le 20 mai 2014 je vous présente haribo c celui que l'ont garde. désoler de ne pas avoir donner de nouvelles pendant tous ce temps. toute la petite famille se porte bien les bébés grandissent bien il vont a la litiere tous seul, et commencent a manger des croquettes junior. ils sont tres actifs et font pleins de bétises lol mais c'est que du bonheur de les voirs tous ensemble et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 20 mai 2014 le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 20 mai 2014 le troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 20 mai 2014 et le petit dernier qui fait tous le temps de la bagarre sa se voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ils vont avoir un mois et demie jeudi 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 20 mai 2014 le 2eme est trop beau !!! j'adore sa petite tête. J'ai envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour YvannTrop mignon !!!! Mais la 3ème photo, qu'a-t-il sur la tête, une blessure ou des tâches, on ne voit pas très bien !Sinon, ils sont vraiment à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci pour les nouvelles et les photos: mieux vaut tard que pas du tout Si j'ai bien compris le 3 eme a des blessures provoquées par des bagarre! Déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 20 mai 2014 brindesoleil a écrit:le 2eme est trop beau !!! j'adore sa petite tête. J'ai envie de le bisouiller Oui c'est vrai il est à croquer un petit Zoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Oui ils font tous le temps de la baston sa galope dans la maison sa comence a manger tous seul et biensure ils sont tous propre et sa c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 merci pour les photosmignon tousle temps pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Rendez vpus au veto a 13h30 petit soucis avec nala je vous explique en rentrant du veto en esperant que ce n est rien de grave :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Verdict c une mamitte donc sous antio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Tu as eu certainement peur! Une mammite : elle doit bien souffrir Les petits ne peuvent plus tt je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvann 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Si ils peuvent toujours il lui as fais une piqure qui va durer pour quinze jours mais heureusement ils mangent 1ussi des croquettes ils tetent plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Mais en tétant ils vont boire du lait avec de l'antibio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 26 mai 2014 ah zut!désolé pour elle..j'espère que ça va aller mieux avec les médoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 mai 2014 de toute façon, le vétérinaire a prévu l'allaitement avec l'antibiotique dans le lait maternel.ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites