Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Comme j'en ai 11, je vous les présente en plusieurs étapes et par leur ordre d'arrivée, commençons par Jasper british shorthair lilac blancSimba higland fold crèmeFendi british bleuGuiness british chocolat une fillesuite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 21 avril 2014 BonjourOnze beau gros matous, tous des Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 oui que des anglais à la maison, aussi des devon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 J'aime beaucoup cette race ! Quelle jolie couleur d'yeux Et ils n'ont pas le nez "écrasé", contrairement aux Persans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 la suite, 2 soeurs x persanne britishla poil court qui fait un peu exotic c'est Paillettesa soeur Alice plutôt persanneHarley british mon sumo de 7kg600Hilton scottish fold bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bin moi Zounette et Zoupy sont des pure race de gouttière.Mais j' adore les British Shorthair avec leur tête ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 mes 3 devons rexUnai sa soeur Ulanile ptit dernier Filouune race atypique qui ne plait pas à tout le monde, mais un caractère extraordinaire de chat chien, qui est tjrs à côté de son humain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 avril 2014 tes félins m'ont fasciné ! leur port, leur regard !!!!! ils sont tous magnifiques !!!tu avais une gouttière aussi qui s'est fait accidenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Par-contre le devon rex,je n'aime pas du tout ! Pour moi,(je précise)son pelage donne l'impression d'un chat malade ! Mais j'aime leur regard fascinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci pour mes zamours, avant je n'avais que des chats de gouttière, j'en ai perdu une écrasée, et un autre empoisonné, depuis je n'ai plus que des chats de races qui ne demandent pas à sortir et sont très très calmes.Pour le devon je comprends tout à fait, il faut en caresser un pour apprécier la douceur soyeuse de leur poil , qu'ils ne perdent que très très peu, c'est un avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci pour toutes ces jolies photos Fiona.Tu as une belle tribu, c'est un pur plaisir de regarder toutes ces boules de poils.Alice, Hilton, Fendi, Simba....... ils sont tous très beaux. J'espère te retrouver sur d'autres posts, tu as certainement pleins de choses à nous raconter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci pour eux Caro-Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 avril 2014 dis moi ! ton petit Filou, c'est un devon rex seal point aux yeux bleus ???!je vais faire du catnapping !!!j'adore ton Hilton aussi !!!bon, je les prendrais tous....quand tu auras mis quelques messages de plus, tu pourras rentrer dans la "tanière des membres" ! ainsi, tu pourras nous présenter tes autres poilus et à plumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ok, c'est un blue point et mink hilton je l'ai recueilli, il est très peureux avec les humains, il se plait chez nous et adore les copains , il va sur ses 2ans et je l'ai depuis 3 mois, il a fait déjà bien des progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci fionaun plus beau que l'autre! mignon tous!des jeux plaine de vie! monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Hilton a fait de sacrés progrès si en 3 mois, il a vaincu sa peur des humains !!!j'aimerai bien que tu nous racontes leur histoire ! d'où ils viennent, ... si tu veux !!! je ne t'oblige pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Alice est tout simplement superbe Je veux bien d'un Persan comme elle ! Elle a une couleur à tomber!Il est vrai qu'avec des chats d'élevage ,on a moins de problèmes pour les tenir enfermés .Nos Gougouttes aiment trop le sirop de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 je vous raconte volontiers leur histoire Hilton ne se laisse pas encore toucher, il est comme ça depuis tout petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ils sont tous beaux mais j'ai un petit penchant pour les devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci , c'est une race super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo64 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Qu'ils sont beaux tes chats Fiona j'adore Hilton mon ptit préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci floflo, les folds ont bcp de charme je vois que tu as une Charline, c'est le prénom de ma petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo64 0 Posté(e) le 21 avril 2014 J'adore ce prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 22 avril 2014 salut fionna 1 ils sont magnifiques et moi la je te dit respect madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 22 avril 2014 merci, mais c'est ma passion, un peu débordante tout de même, demandez à mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie59 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Ils sont tous très beauxmais devant Hilton je craqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 avril 2014 tu n'es pas la seule, Fiona !! il y a des gagas incorrigibles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 24 avril 2014 oui je vois Flip, nous sommes dans le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 26 avril 2014 j'ai du amener ma petite chienne aux urgences ce matin, d'après le véto c'est un mal de dos avec nerf coincé, elle n'avancait presque plus et le dos arrondi.Voilà l'accueil des chats à son retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 Les chats étaient là pour l'accueillir ! C'est trop mignon Et puis,elle ramenait des nouvelles odeurs ,il fallait aller aux renseignements Si ce problème recommençait,(j'espère que non)peut-être penser à l'ostéopathe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 26 avril 2014 merci je vais me renseigner , c'est la 2ème fois en 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 26 avril 2014 J'espère que ta petite chienne ne souffre pas trop.Merci pour tes photos Fiona, c'est trop marrant, quel accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 26 avril 2014 merci Caro-Lyne, les piqûres ont fait leur effet, elle va bcp mieux, mais je veille et ne la fait pas encore promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo64 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Oh bin mince pauv' poulette j'espère que ça va aller ! superbe tout le monde félin était pour l'accueillir trop chou !Bon rétablissement à ta puce (c'est quoi son ptit nom?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 26 avril 2014 merci floflo, son nom est Pépita elle va bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 27 avril 2014 BonjourTa petite chienne a l' air d' aller mieux, mais est ce l' âge.Par contre j' ai remarquer que Hilton n' ai pas venu l' accueillir avec les autres boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Pauvre petite Pépita Quel âge à t'elle? On lui a fait une radio? C'est vrai qu'aller chez un osteopathe pourrait lui faire du bien !Bon courage à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci pour Pépita, elle va déjà bcp mieux, la preuve elle est monté dans le panier des chats ce matin Hilton craint encore un ptit peu les chiens, et comme il est assez peureux il reste souvent au premier étage la journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 27 avril 2014 j'ai oublié de répondre, elle va sur ses 9ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 4 mai 2014 bonsoir fionapepita vas mieux?chez moi aussichien malade chat qui le garde hi hiinouk êtes gravé blessé avent 4 semaine et ma simba a lui a porte les croquettes elle a garde comment une maman monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 4 mai 2014 c'est trop mignon, les animaux ont a nous apprendre Pépita est en bonne forme merci j'espère qu'il est bientôt guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 4 mai 2014 il a encore mal?le dos?mes deux sont côte a côte! avent 1an et 4 moi j'ai simba adoptéeet inouk a rien dit,eux mange ensembles et tout les deux promende avec moi dans le village !miau wau wau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Jasper s'est endormi, hypnotisé par la souris qui tournait dans sa roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Avec mon Zoupy souris égale casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 mai 2014 trop comique, la photo de Jasper et la réponse de Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 20 mai 2014 je vous présente Jao qui viendra rejoindre la famille en août, british blanc, un ourson polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oh, le joli chaton J'adore la photo de Joster avec la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 JOlie ce nouveau chaton tout blanc tu pourras changer le titre de ton post pour les douze poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites