Fiona01 0 Posté(e) le 8 juin 2014 photos pêle mêle du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 8 juin 2014 tous si beaualors on fait quoi à mange?????TON CHIEN VAS BIEN,quel joli bande hihihihadorable monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 8 juin 2014 merci Monia, lui c'est l'autre chien Lumpi Pépita va très bien mais elle n'aime plus la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 8 juin 2014 comme mon inoukil sorte le matin et la il est dehorssimba dorme tout la journéeet la nuit elle est bien active!bonne nuit à tout les 4 patteset à toi aussi hihi monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ils s'entendent tous trés bien apparement , les miens pour la plupart se chamaillent constament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 10 juin 2014 pour dire que 11 chats vivent sous le même toit, il y a rarement des disputes, le british est un chat pacifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katnip 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ils sont vraiment magnifiques tes chats surtout le premier ! Ils forment une belle "petite" troupe ! J'aimerai en avoir autant un jour : D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 12 juin 2014 merci Katnip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'est une fort jolie troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 voici Pudding qui arrive le 6 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 tes chats sont vraiment beaux. Mes préférés sont le gros blanc et gris, le rouquin et les 2 gris.Et ton futur arrivant est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Il est mignon ton futur pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 un nouveau !!!trop drôle, Pudding !!!d'où vient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 de la même chaterrie que tout mes british Flip, Of Absolut British Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Une jolie tribu, Ils sont très beaux. Pudding est une petite peluche.Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 ADORABLE Pudding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 merci les filles il me tarde de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 pudding est si adorable on dis une peluchealors si j'ai bien compristu as 12 chats et deux chiens???wouw tous si beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Hilton mon scottish fold peureux, qui a une belle retraite avec ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 alors les deux pas stress retraite bien heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Son regard d'emblée un peu inquiet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 7 août 2014 Voici petit Pudding, adorable chaton, calme et affectueux, arrivé hier il est déjà bien à l'aise dans la maison, un peu inquiets des chiens, et des devons, tout se passe au mieux flûte l'hébergeur ne marche pas pour le moment, on remet à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 7 août 2014 c'est moi Pudding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 août 2014 bonjour Pudding !!!que tu es beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 8 août 2014 je suis un grand bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 8 août 2014 BIENVENUE CHEZ NOUS joli pudding!! tu est si beau!!ah tu parle !!!j'ai bien compris tu as dit je suis très heureuse!!et quoi?ah tu le sait, que tu est si beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 8 août 2014 c'est un joli chaton, bienvenue dans ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 9 août 2014 merci pour son accueil je ne sais pas comment faire pour changer le titre en 12 poilus help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 9 août 2014 laisse à 11 un jour tu as 13 flip vas t aide!moi pas ne lampe pour ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 9 août 2014 et on peu pas avoir 13tu as 14 ça vas pudding!et avec tout tes animauxça passée bien????ou tu court de une chambre à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 août 2014 c'est fait, Fiona !!! il n'y a que l'admin et moi qui pouvons changer ton titre de sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 9 août 2014 il est vraiment beau ce petit chat bienvenue à toi pudding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 9 août 2014 merci Flip oui ça se passe bien, pas grognements, non j'ai de la chance, personne n'est enfermé, et Pudding n'aime pas être seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 août 2014 il est mignon ce petit bout de nez tout blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opale_73 0 Posté(e) le 17 août 2014 Très joli tes poilus j'adore, je viens de prendre moi même un British Shorthair lilas aux yeux orange, un joli bébé de 11 mois tout joufflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Pudding granditJasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ils sont mignons tes chats.Ma préférée va vers Jasper, la pose est trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur et Asmar 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Que tes chats sont magnifiques, je découvre ces races avec émerveillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 des supers félins, Fiona !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 trop belle la photo de jasper tes chats sont beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judicael 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Donc de ce que j'ai vu ton Hilton c'est le grand modèle de mon Vulcan.Tes Devon Rex ce sont des Sphynx poilus en gros J'adore leurs oreilles de gremlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 j'aime beaucoup le genre décontracté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Au secours ils m'ont enlevé mes coucougnettes je vous parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Houille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur et Asmar 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 oh ben le pépère ! Un vrai bonhomme de neige ! Il s'est bien remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 il est rentré en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 j'ai trouvé un nouveau bibelot à la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites