Azur et Asmar 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Oh, mais il ne prend pas trop la poussière ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Pourtant ce n'est pas bien confortable mais il dort paisiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 mais où sont mes friandises promis il était déjà ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur et Asmar 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 le coquin ! La patte dans le sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 super eh oui eux les trouvecool merci fionaça vas toi?TU AS DE NEIGE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 rien, la pluie, pas de neige à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 rhooo!! c'te bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonsoir Fiona, Je prends le post en route, mais de beaux chats, aussi beaux les un comme les autres J'adore Jasper, de trés beaux yeuxEn tout les cas bravo à vous de leur donner autant d'amour et de soins, quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Filou en mauvaise position j'ai du lui tendre un tabouret pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Trop rigolo , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimele1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Quelle belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 je suis bien la personne peu me faire quel que chosemaman aide moi j'ai peur pour desandretrop mimi merci fionac'est quipouding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Lui c'est Filou, il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 ils ont le chic pour se mettre dans de ces positions!!! la dernière photo est belle!il a de ces yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 25 février 2015 on a reçu un nouveau joujou, avec 3 balles, c'est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Whiskas1 Posté(e) le 25 février 2015 Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 février 2015 Voici des matous très gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Nous avons 4 ans aujourd'hui Alicesa soeur Paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Alice et Paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azur et Asmar 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Elle sont superbes ! Bon anniv ! Mais comment fais-tu pour te souvenir de tous les anniversaires ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 23 avril 2015 m'en souviens pas, je les note sur le calendrier en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Bon anniversaire avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 23 avril 2015 merci à toutes voeux transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 23 avril 2015 bon anniversairesimba et inoukmoi aussi monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Bcp d'anniversaires chez moi, aujourd'hui c'est le tour de Harley 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Fiona Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 28 avril 2015 il va se goinfrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Bon anniversaire Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 28 avril 2015 harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Aujourd'hui 1 an séparent ces 2 photos, je suis du 1er mai Pudding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 mai 2015 que le temps passe vite !!!! et je suis en retard sur tous tes chats qui ont fêté leur anniversaire !!!! à Pudding, Harley et tous les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 1 mai 2015 JOYEUX ANNIVERSAIRE PUDDING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 mai 2015 oh bonne anniversairePUDDINGque tu est si jolimon dieu dèja 1 aninouket simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 1 mai 2015 merci à toutes pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanelle11 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Je suis en retard mais j'ai admiré quand même les photos de tes chats, bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Ohhh je n'avais pas vu hier.Bon Anniversaire en retard petit pudding. Tu es à croquer (et c'est le cas de le dire avec ce nom lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites