Marie59 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Voilà une petite présentationde mes 3 petits amoursChannel à son arrivée à 2 mois et demipuis qui se dévergondeet aujourd'hui en position câlin devant la téléNeptune arrivé en Février à l'âge de 9 moislà il fait le beauet jamais le dernier pour faire des bêtises avec Channelils sont à l’affût de mes oiseauxEt ma petite dernière Lola arrivée il y a 10 joursUne photo juste après son sauvetage dans cette famille de fouil y a quelques jours sur l'arbre à chatet là au jeu de la souris avec ChannelVoilà ma petite troupe avec laquelle je ne m'ennuie pasmais ils sont indispensables à ma vieje les adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Comme ils sont beaux ! La petite dernière , sur la photo de son arrivée , elle a le regard apeuré Maintenant elle est auprès de toi et va vite oublier son ancienne vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flipflop59 0 Posté(e) le 6 mai 2014 J'aime beaucoup Neptune !Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Des minous à croquer ils sont trop beaux!!! Bravo pour ces sauvetages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites