Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipettes "advantix"

Messages recommandés

Invité

Je suis désemparée! Mon amie me téléphone tout à l'heure pour me dire que sa véto roumaine lui a prescrit des pipettes "advantix" pour ses chats ! Je saute en l'air et lui dit que c'est du poison pour les chats car elles contiennent de la perméthrine ! Maie elle en a déjà mis à 5 de ses chats hier soir .
Aujourd'hui une de ses minettes étaient comme folle ,la véto lui a fait une piqûre de Valium ! J'ai très peur,ses chats vont mourir à cause d'une faute d'un véto  Sad2 

Je suis de tout cœur avec toi et ton amie et je croise les doigts pour que ses chats soient guéris!
Vétérinaire bizarre de prescrire ce traitement destiné aux chats!!!!!

Invité
Merci Taima ! Puisque ce post n'a ému personne sauf toi,je te donnerai des nouvelles par MP!
Dommage pour les curieux !!
Bonne soirée à toi !

je ne comprends pas ta réaction, Claudine !!!
je trouve que tu réagis bien vivement !!! dis toi que nous avons tous notre vie et que nous ne sommes pas tous indifférents à une situation quelle qu'elle soit !!!!

il faudrait que tu sois un peu plus souple avec les personnes ! tu me fais penser à ces enfants à qui l'on ne refuse rien et qui veulent tout de suite!
désolée, mais c'est comme ça que je le vois !!!
c'est MON ressenti !

il n'existe pas d'Advantix chats ?
quelle dose a t-elle utilisée ?
quel était le poids du chat ?
d'autre part, avant de consommer un médicament quel qu'il soit, je lis toujours les effets secondaires, les dosages et si ça me parait bizarre, je rappelle le vétérinaire. ça m'est déjà arrivé !!!

par exemple, je vais citer le Panacur. c'est un médicament pour chien et j'ai remarqué que les vétérinaires fournissaient parfois des médicaments pour chiens à mes chats.
je leur ai fait remarqué... et j'ai eu leurs réponses à chaque fois.
il faut être vigilant à tout cela. il faut réagir comme pour nous.
un médicament n'est pas anodin.

Invité
J'ai vu les gens qui sont venus lire ma détresse et s'en aller comme si de rien n'était !
J'attendais au moins une petite attention de ta part Flip ! Moi ,si j'avais lu un message comme celui-ci,je n'aurais pas pu fermer les yeux ! Bref je suis trop bête !
Il y a quelques jours je t'ai envoyé un MP concernant la minette de ma sœur ! Tu ne m'as même pas répondu ,pas un petit message de compassion de ta part,surtout de la tienne !
Ben oui,ça fait mal à cette "enfant" trop gâtée que je suis ,je n'y peux rien !!
Bon,ce n'est pas grave ,tout passe !
Bonne continuation sur le forum !

alorsv qutant que tu saches que je ne l'ai pas vu ton MP
et que quand je vois le temps que je passe sur le forum pour voir une telle réaction, toi qui a refusé de te proposer pour la modération (et heureusement!!!), ça me sidère! !!!!!!

Mais, sinon revenons au sujet !!

Les chats vont mieux ?? Le vétérinaire a corriger ses erreurs ??
Franchement ! Quand on donne quelque chose qui peut être dangereux on fait attention, on relis bien tout et surtout de la part d'un vétérinaire !!

en tout cas c'est bon a savoir.j'èspère que les chats vont mieux...

affraid désolée mais je n'avais pas vu ce post ! et je suis outrée car déjà l'ADVANTIX chien lorsqu'on est un bon véto on le conseille qu'à des personnes qui n'ont pas de chats ou alors les chats ne sont jamais en contactent avec les chiens de ses personnes !
Et comme dit Flip,l'Advantix n'existe pas pour les chats,donc c'est une drôle d'histoire tout de même.....
J'espère que toute la petite famille chat va bien Wink et sincèrement désolée de ne pas avoir vu ce post avant ! I love you 

floflo64 a écrit:

Et comme dit Flip,l'Advantix n'existe pas pour les chats,donc c'est une drôle d'histoire tout de même.....

attention !! je n'ai pas dit que l'advantix chat n'existait pas !! j'ai demandé si cela existait !!!
 Smile 

Flip a écrit:
floflo64 a écrit:

attention !! je n'ai pas dit que l'advantix chat n'existait pas !! j'ai demandé si cela existait !!!
 Smile 

Ok Flip ! no souci ! mais je peux t'affirmer que cela n'existe pas  Good c'est ADVANTAGE pour chats Wink

Oui c'est vrai c'est advantage pour les chats: c'est ce que je donne à Taima

Je donne à ma chienne Vickie: advantix

• Créer...