Juju57640 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ça fait longtemps que je n'ai plus mis de photos de mes matounes, alors en voici quelques unes !Voila Polka accompagné de son fidèle PACMAN !Et clochette au moment de noël qui nous aider a faire le sapin ... ou du moins ... chahuter dans le carton de guirlandes! xD (bon j'avoue .... je l'ai un peu aidé ^.^)Ensuite revoilà ma petite Polka dans l'arbre !Et une petite photo d'Eden (je crois qu'elle s'appelle comme ça ou Opium) qui appartient a ma grande tante qui vivait toute seule, "faute" de compagnie elle a pris un chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 mai 2014 j'aime bien tes photos, Juju ! mais est ce que tu peux les mettre en plus grand ?on les verrait mieux !!tu les mets sur un hébergeur ? il faut que tu les ouvres pour qu'elles s'agrandissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui il faut les ouvrir ! Je les met sur un hébergeur mais je ne sais pas pourquoi elles sont si petite ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Juju,en BB code tu as le format miniature et dessous le format image. C'est le format image qu'il faut copier,coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Okii dacc merci je saurais la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Juju tu peux les remettre en grand, je ferai la modification ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Voilàà !! (j'ai pas mis les mêmes exactement mais c'est pas un souci ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Jolie photo avec la guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci pour tes photos Juju. Elles sont toutes jolies, mais j'aime particulièrement la première Tes minettes sont craquantes Caresses à Polka et Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Les jolies chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci a vous ! J'aimerai tellement vous montrez les vidéos de p'tit bout ! Mais .. j'ai un problème avec mon téléphone ...Je vais demander a quelqu'un qu'il m'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Je crois que je vais tuer mon frère .... J'ai envie de faire un meurtre la ! Il a perdu TOUTES mes photos en me faisant faire quelque chose sans même savoir si ça aller marcher .. résultat remise a zéro et plus AUCUNE photo ! J'suis énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Petit bout je l'avais trop bien pris ! Tout pleins de vidéos et de photos même quand il était minuscule ... maintenant ... j'ai plus rien je suis dégoûtée !Il appartient en + a ma voisine et je vais pas aller tous les jours la déranger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Il a voulu t'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Juju57640 a écrit:Je crois que je vais tuer mon frère .... J'ai envie de faire un meurtre la ! Il a perdu TOUTES mes photos en me faisant faire quelque chose sans même savoir si ça aller marcher .. résultat remise a zéro et plus AUCUNE photo ! J'suis énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Petit bout je l'avais trop bien pris ! Tout pleins de vidéos et de photos même quand il était minuscule ... maintenant ... j'ai plus rien je suis dégoûtée !Il appartient en + a ma voisine et je vais pas aller tous les jours la déranger !! Juju tu as des logiciels en ligne gratuits comme recuva pour récupérer tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 10 mai 2014 C'est vrai ?? Car je lui est demander il m'a dit que non ... enfin je vais lui redemander mais j'ai quand même fait une mise a zéro du téléphone ... donc ... je ne sais pas, c'est un nokia lumia 800. Si vous trouvez quelque chose ... je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oui il y'a des logiciels dont un qui fonctionne très bien pour récupéré des données effacé Je sais pu de tête si Nokia est sous Android, parce que sinon il y'a dossier qui s'appelle .thumbnails (fichier caché) il stock toute toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 11 mai 2014 En faite je n'ai pas accès au fichier, Mon nokia lumia quand je le branche ne s'affiche pas lorsque je le branche SUR l'ordinateur, il s'affiche via le logiciel Zune mais c'est tout, Ce qui fait que quand je veux utiliser un site comme recuva par exemple, il ne le trouve pas ... J'essaie de trouver un truc pour l'enlever mais ... je ne sais pas je trouve pas :/Si quelqu'un l'a déjà fait ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Aiee, je nage un peux, moi je suis plutôt Android ou la j'aurais sans souci pu être d'une aide :/Tu as Windows 7 ou 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 11 mai 2014 J'ai Windows 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 mai 2014 essayez de continuer vos questions par MP pour plus de confidentialités.... normalement, si tu les as perdues sur ton téléphone mais que tu les as téléchargées sur ton ordi... tu devrais les avoir !tu perds les photos si tu les effaces de ton téléphone alors qu'il est branché à l'ordi.j'ai Nokia moi aussi. si je supprime une photo de mon téléphone en étant branché, il me prévient que je vais aussi l'effacer de mon ordi.quand tu supprimes une photo de ton téléphone, il faut le faire une fois débranché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Oui mais je n'est pas fait tous cela, elles sont définitivement perdues .. la prochaine fois que je vais voir ma voisine, je bombarde ptit bout ! Pour rattraper toute ces nouvelles photos, le problème : Il grandit trop trop vite ! Ça m'énerve quand même ! Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 mai 2014 es tu sûre que tes photos ne sont pas déjà sur ton ordi ?as tu déjà branché ton téléphone sur ton ordi ? quand tu as installé ton logiciel de téléphone, as tu regardé les options de mise à jour ?dans ces options, il y a entre autres, l'enregistrement automatique des photos sur ton ordinateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Oh oui je n'ai fait que ça ! J'ai même été voir sur tout les ordis de la maison !J'ai déja branché mon tel sur mon ordi Le logiciel c'est mon frère qui me l'a installé je crois, mais il m'a dit qu'il n'y a plus rien a faire ... (ça peut paraître critique comme langage ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 mai 2014 est ce que tu as mis sur le logiciel de téléphone, la mention d'enregistrer automatiquement les photos quand tu branchais ton téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites