L'or 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je vous présente mes bébés :-)Voici JuneVoici JayziVoici JesslysMaintenant que je sais commence on fait pour insérer des photos, je vais pouvoir vous montrer les bébés depuis leur naissance :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 13 mai 2014 ils sont magnifiques, j'adore, quelle est leur couleur exacte ? Les 2 derniers ont l'air bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 ils sont super!ils sont quel age la?pour moi nouvelles je ne connes pas de toutmerci pour les joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'or 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ils ont 1mois 1/2, bientôt 2 mois le 20 mai. Le plus costaud c'est Jayzi le mâle, mais je vais mettre des photos d'eux depuis leur naissance maintenant que j'ai compris comment on mettait des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 mignon touseh oui pour mettre les photos hihimoi rien ou en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 13 mai 2014 J'aime beaucoup La maman est avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'or 0 Posté(e) le 13 mai 2014 oui, Jesslys lui ressemble beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites