Laurine111 0 Posté(e) le 17 mai 2014 J'ai un chien et un chat qui sont très complices, voici quelques photos Avec Igloo mon BeagleA deux dans le panier du chien !!Je mettrai d'autres photos plus récentes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza60 0 Posté(e) le 17 mai 2014 J'adore!!!! Il est beau ce Nemesis et le petit Igloo aussi il est chiot là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Nemesis a un an et deux mois et Igloo mon chien à 9 mois. Sur les photos mon chien était encore petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Comme ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Aujourd'hui le chien est plus grand que le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 mai 2014 voici un couple bien joli !c'est la première fois que je vois un félin s'étaler de cette façon : les pattes de derrière totalement en extension vers l'arrière !!!ils sont magnifique tous les deux !quelle est l'origine de Nemesis ? (très joli prénom, au passage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci pour tes photos Laurine. Une bonne entente entre eux avec une maitresse pleine d'amour pour ses poilus.Ils sont adorables.Bon dimanche Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 18 mai 2014 C' est un chat carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Mon chat est une belle carpette !!! Nemesis n'a pas d'origine spécifique, c'est un chat de "gouttière". Je suis allée le chercher chez un particulier grâce à une annonce sur le bon coin. Je voulais juste un beau chat tout noir et je suis pas déçue !!C'est vrai que les deux chats s'entendent très bien et ça fait plaisir de voir une tel complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Encore une photo carpette pour vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Voici quelques photos pour vous montrer à quel point mon chat peut être étrange Il aime regarder la téléMonter sur les poutres ...Le papier toiletteDormir en coin, avec les fesses dans le videRegarder dans le trou de la baignoire c'est cool aussiDormir dans le lavabo ? pourquoi pas !Et même prendre la place du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Il est très beau ton pépère , et marrant.Un chat dans toute sa splendeur !!!Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci c'est vrai que c'est un marrant ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 mai 2014 tu as un chat clown !j'adore toutes les photos des supers positions !il t'épargne le soin de l'achat d'un arbre à chat avec les poutres de la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 19 mai 2014 j'adore la 3 eme photo avec sa queue on pourrait croire une anse lolololil est trés fin et elastique je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Un vrai clown oui mais il monte partout !!! et n'a pas peur de la hauteur ... C'est vrai que mon chat est très fin malgré que ce soit un gourmand.Elastique ? pourquoi pas il se faufile partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Nemesis calinouRetournement de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flanelle11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Trop belle Némésis ! J'adore les chats noirs et j'ai failli, il y a plusieurs années, en adopter une qui portait ce nom, issue d'un sauvetage, et qui était tout aussi noire. Photos vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 on peut voir à quel point nos félins adorent le contact, la tendresse, la chaleur, le côté douillet de certaines situations.et qui nous dira que nos compagnons sont des êtres insensibles ?sûrement pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Flip a écrit:on peut voir à quel point nos félins adorent le contact, la tendresse, la chaleur, le côté douillet de certaines situations.et qui nous dira que nos compagnons sont des êtres insensibles ?sûrement pas moi !!!Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Je ne pourrais pas faire ça avec ma Taima:lol: Minette aimait bien s'enrouler autour de notre cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est un gros nounours !!! il adore venir dans le lit le soir pour dormir à nos pieds !Flanelle c'est un mal on voulait une femelle mais on s'est trompé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Ah oui ils ont un côté douillet Flip !Puis il a eu un super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 superbes photos !!! il est magnifique et ton chien aussi !! c'est un malinois ??? je n'y connais pas grand chose en chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 les photos sont super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Il me semble que c'est un pinscher .J'ai une amie qui en a un et il lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 C'est un malinois oui, un pinscher c'est beaucoup plus petit C'est le chien de mon père que j'avais en garde qui n'aime pas les chat normalement, mais la c'est bien passé ! en même temps mon chat fait des câlins à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 il est si beau to chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Voici quelques photos qui m'ont bien fait rire Je ne sais vraiment pas pourquoi il prend cette position !!! La patte en l'air !Avec ses deux copains (un chat noir sur un canapé noir c'est chiiiiant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 cool cool oui noir contre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Quelle vie de chat !! Noir contre noir c'est vraiment embêtant ! même avec le flash je le vois pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Trop rigolotes les postures Ses compagnons à 4 pattes sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 trop rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites