Juju57640 0 Posté(e) le 19 mai 2014 C'est absolument urgent ! S'il vous plait participer, faites des dons si vous le pouvez ...cliquer sur actuanimaux !Cette école risque de fermer ses portes car, elle a trop de dettes a payer, véto, nourriture, soin.... Je poste ceci car s'ils ne réunissent pas l'argent, le 31 mai, ils devront fermer, et des centaines de chats seront en grand danger !! J’espère que ça aura servit a quelque chose ! Ils comptent aussi sur vous ! Voici le lien de l'école du chat :http://ecoledeschats.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 merci de le direj'ai gardeok c'est fait simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Juju, ma signature comporte le lien de actuanimaux.il faut cliquer le plus possible sur mes liens en signature !regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci simba ! =)J'ai vu Flip ! Mais ne t'inquiète pas j'ai déja la même chose sur facebook pleins de page comme celles-ci, il faut cliquez et cliquez tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 mai 2014 si tu le fais, alors c'est super !!! plus on sera nombreux plus il y aura d'animaux sauvés car quoi que l'on dise, sans les animaux, nous ne serions rien que des bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je clique tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites