kieffeur 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Voilà, je voulais vous présenter mes 2 fidèles : Soja (à gauche) et Kiwi ( à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 21 mai 2014 bonjour soja et kiwi, moi aussi j'ai un kiwi a la maison , ils m'ont l'air bien complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 mai 2014 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Ils sont trop mignons, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 trop mignons les deuxeux ils pense quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bienvenue C'est mignon de voir la complicité entre deux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Les deux beau chats Du Soja a la maison c' est plus rare par contre des Kiwis il doit y en avoir .Moi c' est de la Zounette et du Zoupy, mais je sais pas si ça se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 22 mai 2014 ah christophe j'adore , mon noisette je l'appelle aussi zounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ils sont beaux tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites