pauline0811 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour,J'aurais aimé savoir si les croquettes proplan étaient bonne pour les chatons et ensuite pour les chats stérilisés. Je n'ai pas de très gros budget, mais je voudrais nourrir mon futur pensionnaire avec de bonne croquette comme je peux le faire pour mes autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elesiä 0 Posté(e) le 29 mai 2014 en parlant de pro plan, j'ai une amie qui m'a envoyé ceci, ça peux t'intéressé peux etre ? bon y a pas mal à lire mais au moins tu sera fixé .... il parle surtout pour les chiens mais c'est idem pour les chats . voir encore plus à prendre au sérieux pour nos matous car eux sont des carnivores stricte et donc doivent manger encore plus de viande que les toutous. http://www.dur-a-avaler.com/pro-plan-croquette-pet-food-qualite-cereale-proteine-glucides/http://www.dur-a-avaler.com/chien-carnivore-omnivore-croquette-cereales-viande-loup-domestique/http://www.dur-a-avaler.com/croquettes-locales-nouvelles-caledoniennes-cereales-sous-produits/#PROPLANBonne lecturePS: sinon j'ai jamais tester cette marque là , j'ai entendu pas mal d'eccho pour les chiens et les gens sont deçus, serait-ce donc idem pour les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline0811 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Merci, je vais lire attentivement. Ma chienne est au proplan stérilisé et elles lui conviennent très bien. Elle a un super poil, des selles très correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Alors comme je dis toujours, c'est selon l'appetits et les préférence du chien ou du chats. Les meins son nourris au hills et pour ma chienne elle as débuté au proplan, je n'ai jamais eu de soucis avec. bien au contraire! selle parfaite, reprise d'un poid normal... Chaque chien ou chat est diffèrant et peu ou ne peu apprécier certaine marque. sans vouloir dir forcement que se sont de mauvaise croquette. c'est un sujet toujours d'actualité est sens cesse en évolution. Avec ou sans céréale bref... moi je dis, de bonne croquette oui, mais il ne faut pas tombé non plus dans la psychose de la croquette parfaite. A toi de tester, si il les mange bien alors c'est une bonne chose et qui plus est il est gourmand comme les meins alors tu n'aura pas de problème à changer de marque si il ne les toléres pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline0811 0 Posté(e) le 31 mai 2014 D'accord, merci. Je ne sais plus quoi choisir comme croquette pour ma minette. Je suis complétement paumé sur quelles croquettes choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 31 mai 2014 bon si tu as envie de lui donner les proplan, alors donne lui. c'est une trés bonne marque! Et si elle les accepte bien et ben reste au proplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 31 mai 2014 je nourris mes 2 chattes avec du proplan sterilised optirénal dinde.je n'ai pas de soucis pour le moment : bon poils, jolies selles.tu n'es pas la seule à te poser des questions sur les histoires de croquettes!à croire que les fabricants nous mettent dans un beau flou artistique afin de bien nous embobiner !en tout cas, au moins tu restes dans les croquettes de bonne qualité.tu peux les prendre chez W..... qui sponsorise seconde chance.org. c'est un fournisseur français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline0811 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Merci de vos réponses. Je commande mes croquettes sur zoofast, mais je vais déjà acheté un petit paquet au boulot pour être sur qu'elle aime bien et n'attrape pas de diarrhée avec avant de commander un sac de 10 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Elesia ! je viens de lire les liens que tu as mis plus haut !!!bon, je ne vais pas dire que je suis surprise ! je m'interroge et quand je vois ce que les industries proposent aux humains... je ne vais pas m'étonner davantage !!!pour parler clair, nous empoisonnons nos chers compagnons que nous déclarons aimer de tout notre coeur !!!j'ai remarqué une chose avec les croquettes proplan citées : c'est que mes félines qui en mangent ont toujours faim... cela s'expliquerait par la forte concentration en glucides qui les contiennent !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-lily- 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 non seulement pro plan a une mauvaise compo (peu de viandes, plein de céréales) mais en plus leurs taux de minéraux sont trop élevés.si tu as un petit budget et a l'habitude de commander sur zoofast tu as les sanabelle qui sont beaucoup mieux et moins chèreshttp://www.zoofast.fr/advanced_search_result.php?keywords=sanabelle&x=0&y=0&search_in_description=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Sanabelle c'est très bien, moi je prends Almo nature holistic qu'ils supportent très bien et ne sont pas trop chères non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites