lily-es 0 Posté(e) le 1 juin 2014 je recherche une bonne pension pour la chatte d'une amie elle habite à Nantes en Loire Atlantique.elle part 3 semaines en vacances et a personne pour garder la puce. quelqu'un a-t-il une bonne adresse?merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 juin 2014 et tu ne peux pas la garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 juin 2014 essaies de voir auprès des associations. il y en a qui ont des adresses de personnes qui s'occuperaient d'une puce pendant ces 3 semaines !je regarde sur 30 millions d'amis:il y a :www/ani-seniors.frwww.garde-animaux-a-domicile-sans-souci.comemail: garde.sans.souci@wanadoo.fr03 44 03 48 1306 03 94 7317www.gardemonchat.fr07 81 11 65 80AAHomeCompany partout en France et en Europe.email : home.company@wanadoo.fr04 94 86 10 16allogard'animal www.allogardanimal.frcontact@allogaranimal.fr02 38 76 86 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 3 juin 2014 merci flip!non je ne peut pas la prendre, si j'avais été seule je l'aurait prise, surtout que c'est moi qui l'ai récupérer quand elle avait a peine 3semaines!donc biberon et compagnie!!donc tu pense que ça aurait été avec plaisir!!! mais mon homme est catégorique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ne peut elle pas rester chez ton amie? Tu pourrais aller la soigner tous les jours et lui tenir un peu compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 juin 2014 ton homme sait que tu ne vas pas la garder définitivement !!! ce n'est que pour 3 semaines !!!ah ! ces mecs !! toujours les mêmes ! il ne faut pas trop les bousculer !!!tu devrais insister, Lili !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 4 juin 2014 tamia: je peu pas faire la route tout les jours avec le boulot, le petit, c'est pas possible. flip: y a des fois je sais si je peux insister et jusqu'ou mais la a part une bonne prise de bec j'vais rien gagné!! ça ne gene pas mon amie de la mettre en pension, mais je voulais profiter du forum pour voir si je pouvait trouver une bonne adresse!ou elle serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites