Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haline

les défenses immunitaires, comment soigner

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Voila j'ai besoin de votre aide pour une chatte qui vit toujours dedans, elle a des corysas purulents presque tous les mois. Elle est vaccinée et testée.

J'ai essayé plusieurs antibiotiques avec mon véto, la on est est sous Doxyval et rien ne guerit complettement.

Que puis je lui donner pour renforcer son organisme, ses défenses immuntaires ?

Merci de m'aider pour elle.

moi je mets de l'extrait de pépin de pamplemousse dans l'eau, il faut qu'il soit Bio,   6-7 gttes par litre d'eau, c'est un anitbiotique naturel,   et il lui faudrait de la Lysine  pour rebooster son immunité.
tu peux aussi faire des inhalations  à base de   Climarome, tu l'enfermes dans le panier de transport, recouvre d'un linge et un bol d'eau chaude  avec 2-3 gttes dedans.
La Lysine c'est vraiment top, étonnant que le véto t'en proposes pas  !

est ce que cette chatte est sujette au stress?
a t-elle eu des anti inflammatoires ?
tu as sur phyto-compagnon.com des produits spécifiques pour les félins pour booster le système immunitaire.
http://www.phyto-compagnon.com/Prix/Phyto-Defense-9.html
les antibiotiques soignent mais affaiblissent en même temps.
quand elle est dans une période de calme, il faut stimuler son système immunitaire.
l'huile de pépin de pamplemousse dilué dans l'eau (et non dans l'alcool) est un bon immuno stimulant.
il faudrait que tu regardes ce que propose le vétérinaire à la retraite : j'ai perdu son nom !!
est ce que ton vétérinaire a essayé les interférons ?

• Créer...