brindesoleil 0 Posté(e) le 21 juin 2014 ton chat est super beau... fais lui de grosses papouilles de ma part...Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillelle 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Merci brin de soleil pour tes pensées positivesJe lui transmettrais avec plaisir tes papouilles.Je te souhaite plein de bonnes choses à toi et ton gentil chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Je suis contente d'avoir des nouvelle car je m'inquiétais.Moi aussi je lui envoie des ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillelle 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Merci Taima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Comment va Henri Cat? Ça fait longtemps que nous n'avons pas de ses nouvelles.J'espère qu'il a pu survivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 eh oui plus de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 1 août 2014 j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillelle 0 Posté(e) le 1 août 2014 CoucouHenry cat est en pleine forme!!! Il ne fait que des bêtises il n'arrête jamais...et il n'a peur de rien c'est un battant!Pour la suite de l'histoire au bout de 3 semaines de grattage je l'ai amené chez le véto pour qu'il le surveille et fasse un point, et là stupeur plus besoin de gratter, il urine avec peu de débit mais il vide sa vessie, ça ne se referme plus.Une opération, type urostomie m'a été proposée mais cela est lourd et très cher alors pour l'instant je le laisse tranquille je l'ai déjà bien assez fait souffrir en le réouvrant 3 fois par jour.Voilà Henry a bien grandi et continue de téter... ça lui prend comme ça, il se met a miauler et arrive au grand galop pour se glisser dans mon couC'est gentil de prendre des nouvelles merci beaucoup j'ai été absente pas mal de temps.Sillelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 août 2014 merci pour les nouvelles!henry vas bien alors!bien heureuse pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 août 2014 nous sommes très attentifs aux nouvelles des petits qui croisent nos chemins sur le forum !!il ne faut pas croire que nous sommes indifférents !!!contente pour ce petit Henry !!! il faudra veiller quand même à ce qu'il n'ait pas de problèmes urinaires par la suite !un petite surveillance du pack... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillelle 0 Posté(e) le 1 août 2014 MerciJe suis amoureuse d'Henry je vous tiendrai au courant de notre futur mariage hihihià bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 août 2014 nous sommes inviter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillelle 0 Posté(e) le 1 août 2014 Avec plaisir mais nous allons y réfléchir Simba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 août 2014 mieux c'est à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 7 août 2014 Désolée je n'ai pas pu lire ta réponse avant ce jour.Je suis heureuse qu'il aille mieux; dis donc, il n'est pas un peu jeune pour songer à se marier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillelle 0 Posté(e) le 7 août 2014 kikou taimaDans un peu plus d'un an il sera majeur selon la correspondance chat/homme.Ca nous laisse le temps de nous préparerDu coup j'hésite à le faire castrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 août 2014 charmante conversation !!!trop drôle la dernière phrase !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillelle 0 Posté(e) le 7 août 2014 Désolée ça m'a échappé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 août 2014 pas de quoi ! j'ai encore le sens de l'humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites