Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brindesoleil

Le tenor Pavaroti

Messages recommandés

c'est une toute petite puce Smile
Elle a été entre de bonnes mains pour avoir été soignée et tout...
Elle doit etre heureuse à tes côtés SmileSmile

j'ai connu ça avec mon whisky. J'avais lui et Mickey. C'était les opposés : mickey le super calineux et whisky qui n'aimait pas le contact et qui faisait pas mal de bêtises.
Mais comme quoi les évènements agissent sur les animaux. Lors du décès de Mickey, Whisky était un peu plus calineux (bon il ne ronronnait pas, ne te mettait pas de coup de tete ou autre) mais il venait sur nos genoux quand il avait décidé de venir pour 2-3 minutes de caresses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taima garde simba
elle est chez moi depuis 1 en et 5 mois
ça dure juste la , que je peu le prendre dans mes bras!
elle à a peu préte 4 ans;
je ne sais pas ce que elle à vecue:
mais pas de bonne chauses!
on à mis en plaine friode ver le 24 dec; dans une village dehors
elle est sterilise et tatouer mais personne la cherche
mon fils la souve la vie avec le perf, et tous,
la elle est calline et elle me fais de bis et coup tété , mais quand elle veux
elle parte avec moi en promende
mais avec inouk elle est douce et plaine de bisous
ta taima et comme elle
mais ton maistro et un retraite qui profite de maxi hihihih
il à bien compris , la je suis à la maison!
nos chats sont super artiste, pour nous montre que , c'est eux le chef Mdr  Mdr  Mdr  Mdr 
allez je veux garde ou est ma chef hihihih
bis monia Laughing 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le refus d'un contact plus câlin de Taima est lié à tous les soins qu'elle a reçus.
Taima a eu un malassezia dans les oreilles. il n'a pas été dépisté de suite car la vétérinaire n'avait pas fait les tests; elle a pensé à une otite... elle lui a donné un antibiotique : 3 semaines de  traitement...

ensuite, elle a eu la giardiose. la véto pensait à une gastrite.... elle lui a donné phosphaluvet... 3 semaines de traitement...qui au final a duré presque 2 mois.
voyant que rien ne passait, je l'ai emmené chez un autre véto qui lui a fait le test et m'a montré les résultats : du surolan pour soigner avec épiotic pour laver : 3 semaines de traitement.
pour la giardiose, il a émis des hypothèses : soit la giardiose, soit un problème pancréatique, hépatique, rénal, soit un problème d'inversion de veine cave...
pfff!!
au lieu de commencer par la giardiose qui aurait été le plus facile à tester, il a commencé par lui faire une prise de sang dans la carotide...
elle a hurlé et péter une diarrhée pas possible sur la table d'examen.
vous croyez que ça lui aurait mis la puce à l'oreille pour la giardiose ??? même pas !

la prise de sang n'a rien donné, tout était normal.
j'ai réclamé pendant 3 semaines le test de giardiose. à la faveur de l'absence de ce véto, j'ai demandé à sa consoeur.
elle m'a donné tout ce qu'il fallait plus un médicament contre la giardiose à donner après le prélèvement. j'ai fait le prélèvement, je l'ai envoyé au labo et le résultat a été positif.
la consoeur m'a appelée. il fallait que je passe à la clinique pour qu'elle me vende du panacur.
5 jours de traitement, un arrêt de 10 jours puis 5 jours encore !
elle sortait du malassezia qu'elle était dans la giardiose (qu'elle traînait depuis plus de deux mois !!!
comment voulez vous que ce soit une féline qui aime le contact humain avec tous les soins agressifs qu'elle a eu !!!!
elle restera ainsi pendant très longtemps.
Taima, tu ne peux rien faire d'autre ! elle a souffert plus que d'autres et je n'ai pas pu faire autrement ! il faut que tu l'acceptes comme elle est. et encore, je trouve qu'elle est plus câline que mon Garou et mon H'Oscar !!!
je me suis battue pour faire reconnaître ses besoins et me suis heurtée au supposé savoir des vétérinaires bien connu aussi chez les médecins !!!
j'en sais quelque chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le weekend, mon Pava a souhaité vous envoyer des câlins (bon j'avoue, j'ai fait ma gourmande et les ai pris hihihihihi)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos
deux heureuse!!!
ça faite chaude en coeur!!!
gros bis à vous Heart2  Heart2  Heart2  Heart2  Heart2  Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de tendresse et j'ai comme l'impression que Pavaroti rattrape un certain temps perdu !!!
il est effectivement très demandeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte ma brindesoleil
il profite!!!!
tous que il ne pas eu

voila chez toi  Mdr Mdr Mdr 
mais il à bien trouve son ésclave Laughing 

bis à vous deux
monia Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Flip : oh oui ! pour etre demandeur il l'est... Entre la nuit, le matin, le midi, l'aprem et le soir, j'en suis envahie mdrrrrr
Depuis les 04h du mat' j'en suis à 9 moments câlins Smile

Il se met en plus des fois dans des positions bizarres mdrrrrrr

Il vous envoie à toutes des calins tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon chat vous passe le bonjour Smile
Voilà une photo prise il y a 10 mn environ alors qu'on était en plein câlins

 Mdr elle me fait délirer la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh voila maistro!!!!

eh tu le sais pavo tu est si beau!!

en frais star!!!
tu fait marche ton ésclave  Mdr Mdr Mdr 

en tretraite super heureuse!!! Laughing 

dit à ta maitresse bis de nous

simba inouk et monia I love you Heart2 Fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nous fait un clin d'oeil, trop mignon,
il fait bon dans les bras de ma mamie        Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est bien dans tes bras  Very Happy  y a pas à dire il a tout compris ce Pavaroti  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impressionnée par la demande de câlins !!! et il est depuis peu chez vous !
le pauvre, je crois qu'il connait vraiment son bonheur !!! ça a du lui manquer de ne pouvoir bénéficier d'autant de présence et de tendresse là où il était !!!
tu as donné des nouvelles au personnel de la SPA qui te l'a confié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ma flip on est servi avec lui lol. Quant il ne vient pas de lui même pour son câlin, tu as juste à t'installer au fond d'un fauteuil ou t'allonger sur le canapé et tu lui dis :"allez viens mon chat" (en faisant un petit bruit avec la bouche) bah il vient sur toi et c'est parti pour une séance câlins  Mdr il n'arrête jamais.

Pour répondre à ta question : oui je suis en contact avec la dame de la chatterie (la meme personne qui s'occupait de mon bébé d'Oural et avec qui je correspondais). Le lendemain de l'adoption, je lui avait déjà envoyé un mail pour lui dire comment s'était passé le trajet, on entrée dans le foyer, la 1ere nuit et la demande de câlins mdrrrr

Elle a eu droit aussi aux photos que je vous ai mis ici et aussi au bilan suite au rendez vous du véto jeudi dernier SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello brindesoleil

et maistro Mdr Mdr Mdr 

comment vas l'ésclave et maistro Laughing 

tu fait bien cestque il veux hihihih
bis monia Heart2 I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis limite à ses pattes mdrrrrrr je ne sais pas lui dire non pour un calin et j'aime son contact.

J'ai l'impression que c'est mon bébé d'Oural qui l'a mis sur notre chemin afin de recevoir toute cette affection suite à son départ.

Par contre, j'aurais une question niveau alimentation :
La véto m'avait conseillé 50g de croquettes.
L'ASV (suite à mon appel concernant le nombre de boites conseillées sur les emballages - voir autre post) m'avait conseillé de lui donner 1/2 boite par jour pour le coté "plaisir" et de lui donner 40g de croquettes.

Le hic c'est qu'il ne mange pas cette quantité de croquettes (en général, il met 2-3j pour avaler les 40g). S'il n'a pas de pâtée, il pourrait se priver.
depuis l'appel à la clinique, on lui donne 1/2 boite en 2 fois pour qu'il privilégie les croquettes mais rien n'y fait.

Je dois lui faire passer une autre visite dès le 26 juillet, devrais je continuer à insister (mais j'ai peur qu'il perde un peu trop de poids) ou lui donner 1 boites 1/2 par exemple et faire le point avec la véto ?

Merci pour votre avis, vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien et que vos chats sont en pleine forme Smile

Je vous mets une toute petite vidéo de Pava entrain de jouer. Bon, il a eu peur de quelque chose à la fin mais bon, venant de lui ça ne m'étonne pas Mdr ça lui arrive des fois de partir en courant alors qu'il n'y a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing Laughing 
il est chou!
enfin il ce dit, je suis en star et un star parte
quand il à asse Mdr Mdr 

 I love you monia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir Smile

Comment allez vous ? vos chats ?

Pava va toujours aussi bien et toujours aussi câlins. D'ailleurs, voulez vous une livraison d'un colis rempli de câlins ??? Smile

Samedi, ça a fait 2 semaines qu'il est avec nous et quel bonheur... Je suis sûre que c'est Oural qui nous l'a mis sur notre chemin afin d'apaiser notre peine même s'il nous arrive d'appeler notre papy par le prénom "Oural"

voici 4 photos prises hier matin (encore un moment câlins Mdr )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GARDE EN PEU LE DEUX Laughing Laughing Laughing Laughing 

que de bon heure!!
mais oui oural vous mis ensembles!!

ton pavo est si bien , ça on vas !!


bis à vous deux
monia simba inouk I love you Heart2 I love you Heart2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Mdr c'est un malheureux !!! ça devrait être interdit de maltraiter un animal à ce point !!!
Il a bien raison de faire son pacha SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello coucou maistro
et toi aussi brindesoleil

alors on as bien dormis?????

 Heart2 monia inouk rt simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Non trop mal Mdr Pava m'a saoûlé. Il était déchainé pour les câlins toute la nuit.
Je me suis rendue compte aussi qu'il n'aimait pas les cheveux Mdr 
Monsieur en pleine extase de câlins s'est mis à masser le crâne et dès que je bougeais et du coup mes cheveux bougeait bah Monsieur se mettait à miauler Mdr du coup, il me tirait les cheveux et moi je priais pour qu'il stoppe ses moments de câlins intenses mdrrrrrrrr

et vous, avez vous passé une bonne nuit ?

bisous à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brindesoleil, il faut que tu donnes des limites à ton Pava. pour l'instant, c'est drôle, mais j'ai comme l'impression que remonte à la surface des comportements qui risquent d'être gênant à la longue !
quand il "s'occupe" de tes cheveux, repousse le chaque fois avec un "non Pava" ! en douceur bien sûr.
il faut qu'il comprenne qu'il ne doit pas faire ça.
les réveils la nuit, aussi. il faut que tu l'habitues à ne pas te déranger la nuit, en le repoussant pareil, avec un "non, Pava".
à force, il va finir par comprendre les moments où il peut et les moments où il n'a pas le droit !
ils sont capables de comprendre pourvu que la consigne et les mots employés soient toujours les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou flip...

En général, je lui dis "non" et vu que ma mère est debout vers 03h30/04h00 donc elle l'appelle et il reste vers elle jusqu'à 07h/07h30 avant de venir vers moi pour un autre câlin.

Mais cette nuit, je ne sais pas ce qu'il avait il n'arrêtait pas de venir à masser le matelas et le cuir chevelu. Ma mère l'a appelé car elle m'entendait rouspéter, il est parti avec elle mais il revenait à la charge après.
Du coup, avec la fatigue accumulée, bah j'ai baissé les bras pour ce matin je crois.

En fait, je ne sais pas pourquoi il me colle tout le temps alors qu'il vient que de temps en temps sur ma mère.
Je voulais surtout que Pava ait un contact privilégié avec ma mère et vice-versa. Que tous les 2 soient en osmose. Je dis même à ma mère appelle le quand tu es sur le fauteuil pour qu'il vienne et souvent quand Pava est sur moi je lui dis :"vas sur ta maman un coup. Tu lui feras plaisir" (et je le soulève doucement pour qu'il aille sur elle)

Le moment que je privilégie avec lui c'est le matin (quand je suis levée) et l'aprem où j'aime qu'il vienne s'allonger sur moi à ronronner.

Comme là, je suis rentrée il y a 15 mn environ, bah il est venu de suite vers moi, m'a suivi et a attendu un petit moment assis à côté de moi avant de partir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être une compensation aux manques qu'il a eu au refuge ou à son passé. combien de temps est-il resté au refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais par moments ça peut-être pénible,  tu le sors de la chambre quand  il n'arrête pas  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait que ta maman soit debout si tôt y contribue aussi.
je le vois avec mon H'Oscar. quand mon mari est debout, il est obligé de fermer la porte de la chambre, sinon H'Oscar vient me faire des câlins et m'arroser la figure de ses postillons quand il éternue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip : il est resté 2 mois au refuge et était déjà très très câlin.

Fiona : en fait, je vais vous expliquer le comportement de Pava la nuit :
Quand ma mère va se coucher, Pava la suit. Quand je vais me coucher à me tour plus tard, il vient dans ma chambre. Il fait un petit câlin et va se coucher dans un couvercle de carton à coté de mon lit.
Apparemment quand je m'endors il file sur le lit de ma mere pour y passer la nuit (vu que ma mere le retrouve à ses pieds quand elle se lève vers 03h30/04h). Du coup, à son réveil, il vient faire un petit câlin mais pas gênant (pas comme cette nuit quoi). C'est un ronron, des petits coups de tete et voilà.
Puis, il repart et vers 07h00/07h30, il vient vers moi à nouveau faire un nouveau calin et se blottit contre moi jusqu'à ce que je sors du lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, c'est tout à fait correct ! les horaires ne sont pas trop nocturnes !!!
gentil pavaroti !!! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres jours ça allait mais cette nuit il était insupportable. J'avais beau le faire sortir et ma mère l'appeler il revenait à la charge. Il était vraiment déchaîné. Je ne sais pas ce qu'il avait.
Pour le coup des massages sur la tête c'était la 1ere fois.
Ma mère qui avait fermé un coup ma porte en venant le chercher à nouveau, Pava s'est mit à miauler, gratter et foutre le bordel derrière pour rentrer que j'ai céder. Il s'est jeté sur moi une fois recoucher et c'était reparti mdr. J'étais dans cet état au final affraid 

Lundi matin et mardi matin, il avait un comportement beaucoup moins intense que ce matin (sans massages sur la tête et sans revenir tout le temps à la charge donc ça allait - ce n'était pas envahissant quoi) - Il va me rendre Chèvre Mdr 

en fait comme avait dit stefrose33, je crois que mon Pava est mi-chat mi-chien mdrrrrr la journée, il me suit, vient à coté de moi, surveille tous mes gestes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois je ne suis pas la seule qui à une chat
qui veux commander Laughing Laughing Mdr Mdr 
pavo ce dis, tous que j'ai la
j'ai ne pas eu avent!!
alors je fonce, encore et encore Mdr 
bis monia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il se fatigue assez la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flip et les feliforumiennes :

Je crois qu'en fait j'ai compris son comportement :/ :/
Il y a 30 mn environ, il est venu vers moi pour un câlin. Je l'ai caressé et Monsieur ronronnait de bon cœur (comme il fait à chaque câlin).

Puis, il s'est mis à masser l'oreiller (la journée et le matin au salon, il s'allonge en ronronnant mais il n'a pas ce comportement sur nous je précise au cas où)

J'ai pu voir son comportement face à la situation, voici ce que j'ai pu prendre (désolée pour la qualité - il faudrait vraiment que je m'achète un appareil photo)



Mon Pavaroti était entrain de se faire plaisir apparemment :/ son arrière train était basculé et quand il voulait se mettre assis pour continuer à masser l'oreiller, son bassin était basculé et sur la pointe des pattes (on peut voir un peu sur sa patte droite) :/ :/

Du coup, je l'ai stoppé et il est reparti tranquillement comme si de rien n'était... Va falloir que je surveille ça maintenant le matin très tôt quand je serai à moitié endormie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être sent il une odeur extérieur de chatte en chaleur  Mad 
moi les miens tricote énormément + les ronrons  Moron
donc je ne les prends pas toutes les nuits sinon je serais comme toi hs affraid 
j'espère que cette nuit a été plus calme Angel  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Comment allez vous ?
Pour la nuit, j'ai fermé ma porte et Pava a eu du mal à comprendre du coup. Il a fait son bordel pendant un moment puis je me suis endormie.
Du coup, ce matin au réveil, pas de grattage et miaulement mais il doit me faire la tête car quand je me suis levée, il n'a même pas eu un regard, même pas un frottement sur les jambes ou autre attention comme il le fait le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, ton Pavaroti est en période de rut... mais sans grande conséquence.
pour l'accueil "glacial" qu'il t'a fait ce matin, encourage le quand tu te lèves, fais lui des câlins, parle lui, explique lui pourquoi tu fermes la porte, même s'il ne comprend pas le sens de tes paroles il comprendra vite le ton de ta voix. si tu vois que tes nuits sont plus calmes, tu peux rouvrir la porte, il viendra peut-être se coucher tranquille !
s'il recommence, tu refermes la porte, il devrait finir par comprendre : porte ouverte = je peux venir mais ne pas déranger.
(je l'avais fait pour une de mes miss)
mais réserve les câlins à une heure que tu décideras toi même.
ne te laisse pas vexer par lui !!! il est capable de te culpabiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flip. Je vais tester les prochaines nuits pour voir comment il se comporte.

Pour ce matin, en fait c'est bon. Il est venu me voir vers 09h00 pour un petit câlin.
Pour la culpabilité, je vais tenir un max car ils savent nos chats nous regarder ou avoir un comportement qui peut nous faire culpabiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça! je ne le mettrais nullement en doute !!!! cheers Grr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ouiiiiii !!!

pour cette nuit, le chat a fini à nouveau derrière la porte.
Pourtant tout avait bien commencé. Hier soir il a voulu rentrer et je l'ai laissé faire. Il s'est allongé à coté de moi.
Au bout de 10 m environ, je l'ai félicité car il était sage.
Embarassed Embarassed  je suis allée trop vite vu que 5-10 mn après il a commencé à masser l'oreiller et à s'exciter.

Du coup, je l'ai gentiment sorti en lui disant que je n'étais pas d'accord avec ça etc...

Ce qui me laisse sans voix c'est que Monsieur doit comprendre "le pourquoi" car il part tranquillement comme si de rien n'était avec ses mouvements de félin lol

Il a attendu 02h30 pour foutre son bordel derrière la porte avant de recommencer à 07h30...

Le temps de rut dure autant de temps que les femelles en chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais il faut que tu continues bien à le mettre hors de ta chambre dès qu'il se manifeste à des heures indues !!!
il devrait se calmer !!!
en fait, ce qui est gênant, c'est qu'il s'agite à l'heure à laquelle tu dors. le reste, c'est son affaire !!! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair. La journée je m'en fiche mais c'est la nuit que ça m'embête. Surtout qu'il s'excite qu'à mes cotés  Mdr Mdr il ne le fais pas à ma mère. Il se met à ses pieds et dort.

Je vous jure celui-là lol... il vous papouilles toutes mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...