brindesoleil 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Je pense aussi que son passé et le fait d'être dans un refuge avec d'autres n'a pas aidéMais c'est casse-pied car si tu n'es pas rapide pour enlever ta main, bah il pourrait t'arracher les doigts ptdrrrrrrrrrPour le jambon, pas de soucis je lui en ai donné un peu vu que le refuge lui en donnait un peu pour le gâter. Puis, en général, on mange plutôt blanc de poulet ou de dinde mais hier, ne le voyant pas manger je lui ai acheté du jambon pour lui faire plaisir (sans succès pour le coup vu qu'il nous boudait mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 ah oui hihih ta maintu peu mettre un gan et faire on drôle de bruit!!mais je crois , il vas arreter tout seulmais c'est ça avec un star hihihih bis à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 24 juin 2014 tu me fais trop rire ma douce Simbapour une star s'en est une mdrrrrrrrrrrpapouilles à tes chats et gros rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 merci que pour moi j'ai que une chat simbainouk ce un chien et ton maistro?il à diner???avec une assiette en porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 24 juin 2014 je le savais en plus. c'est le réflexe à force de parler que de chats mdrrrrrrrAh oui ! il a mangé ptdrrrrrr en plus c'est vrai son assiette est en porcelaineet tes poilus, ils ont bien mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 je le savais hihihoui princesse sima elle à vide sa gamelle hihielle est partie pour voir les copines inouk aussi bien bien la il fait do doil fait bien pour reste en peu dehorssimba dis à maisrtro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 bonne nuit brindesoleildorme bienet pavaroti aussibis monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Je constate que tout va bien Voilà un chat heureux et ses maîtresses aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 juin 2014 comme l'a si bien dit Monia, c'est une habitude liée à la concurrence.tu peux lui présenter ces petits plaisirs dans une assiette ou une gamelle. le geste doit être franc, sans hésitation afin qu'il comprenne que ce qu'on lui donne est vraiment pour lui.il faudra du temps pour que ça disparaisse si cela doit disparaitre !il n'est pas jeune ce chat !!!blanc de dinde congelé et décongelé. la congélation tue les vers... la viande est toujours susceptible d'en contenir !éviter les denrées humaines qui ne sont pas du tout adaptées aux animaux dont les félins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 25 juin 2014 après je ne lui en veut pas non plus il n'y est pour rien En ce qui concerne l'alimentation il a bien ses pâtées et ses croquettes. Disons que le jambon ou blanc de dinde/poulet c'est plus un petit plaisir de temps en temps et en petites quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 25 juin 2014 voilà pour vous elles viennent d'être prises à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 le star dorme!!!!il est beau!un retraiter que à lui manque rien!!!il vas c'est dire, halelouia , en fine j'ai un vie que je merrite!bis monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Il est bien mignon Fais attention avec le jambon car c'est trop salé pour un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 25 juin 2014 mdrrrrr ah bah vi !! il récupère de l'énergie mdrrrrle soir, il se déchaine quad je joue avec lui et entre 02h et 04h du matin, j'ai droit à une sérénade derrière la porte avec grattage car monsieur veut son câlin avec ronronnement et coup de tête de la nuit ptdrrrrrrMa Taima : je fais attention oui... j'allais ne pas lui en redonner.Par contre, une petite question :Les dés de jambon ou le jambon où il est noté -25% de sel, c'est plus adapté pour un petit plaisir de temps en temps ou pas vraiment ?Après, on achète rarement du jambon en général. Je suis plutôt blanc de poulet/dindeIl est trop malheureuxxxxx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 juin 2014 A ta place je lui donnerais plutôt du blanc de dinde po de poulet.Le jambon même avec - 25% de sel, est tout de même salé.Voici un joli chat bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 snif snif taima tu ma pique ma place je dise il est si chou le maistro!!garde en peu ; il à ça patte devant ça nez!!il rigole , pour pas tu vas son bouche, il est cache il c'est dit j'ai la eu ; elle à joue à 4h du mat, bis monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 25 juin 2014 wouahh il a l'air trop malheureux ce Pavaroti comme il est déjà âgé, évite le jambon pour ses reins, tu trouveras des friandises spéciales chats, même seniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 25 juin 2014 merci les filles pour vos messages Fiona : friandises pour chat senior ? faudra que je regarde alors.Simba : tu penses qu'il rigolait en cachette ce coquin ?? mdrrrrr vais te l'envoyer a 02h du mat' pour qu'il te câline alors que tu dors profondément demain à 11h, il a sa visite chez le véto à faire dans les 8j après l'adoption Vu qu'il aime bien se faire photographier, j'essaie du coup de vous faire profiter de lui... J'aimerais bien réussir à le filmer entrain de miauler pour que vous puissiez l'écouter lol mais je n'y arrive pas. Soit c'est trop tard soit il ne miaule pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 25 juin 2014 je vous transmets 3 autres photos que je viens de prendre avant d'aller manger bon appétit à vous toutes et gros calins à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 merci hihihihi j'ai asse avec ma simba et elle parte à 3h du mat, pour voir les copinnes hihihihet à 5h du mat paffff une coup de pattes ihihihihelle veux mange!!comme il est douce, maistro aime bien son entourage bonne app à vous deux aussibis monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 juin 2014 C'est un amour de chat! J'aimerais que ma Taima me fessa des câlins identiques! Je suis jalouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Simba : bah voilà quand mon papy viendra me réveiller encore cette nuit, je penserai à toi alors mdrrrMa taima : comme je suis très gentille, je peux te le prêter un petit peu si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 tu verra le matin quande elle me frappe pour avoir à mangeje te laisse direct le message hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 25 juin 2014 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 non je dois envente une chose que ton ordi faite comme les pompires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 25 juin 2014 tu sais quoi, je prete un peu mon papy à Taima et ensuite, je te le prete un petit peu aussi comme ça il tiendra compagnie à simba et inouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Heu......tu habites trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Brindesoleil, renonce à donner de la nourriture pour les humains à ton chat !tu es terrible !!! il me semble l'avoir déjà dit !!!ce n'est pas du tout recommandé !il y a des fessées qui se perdent !!! des friandises, tu peux en trouver pour lui, soit chez le vétérinaire, soit en jardinerie, soit sur internet sur des sites tel Wanimo, Zooplus...tu tapes friandises pour chat, tu verras ce qui t'est proposé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 garde chez wyskas il y à de friandise pour les poilspour les dent simba àet aussi avec de poisson plaine de bonne choses sans sele!purina à aussi de pet, choses en forme de coeur sahrra est veto ma belle fille elle te dis à son age pas de nourriture de nouspour les reins très dange!mais comment je te connes hihihdemaine tu vas direct pour achter !!!tous pour le senior!!bis moniataima tu prend papy en prémier et moi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Ok Monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Pas de fessée ma Flip please !!! Ne t'inquiète pas ma Flip !!! Je demandais juste pour info concernant les dés de jambon et le jambon avec 25% de sel en moins.A part lundi pour essayer de lui faire manger juste un tout petit peu et hier c'était vraiment un tout petit morceau de rien du tout. Promis !!! Il a vraiment que sa gamelle de pâtée et de croquettes (d'ailleurs va falloir que je vois peut-être une autre marque en passant car il ne les mange pas du tout :/)Purée ! je n'avais jamais fait gaffe que chez le véto il y avait des friandises lol - je crois que j'ai besoin de lunettes pour le coup mdrrrrrrVais regarder sur les sites que tu m'as donné.As tu déjà commandé chez eux ?Simba : demain aprem je dois emmener ma mere en courses donc je regarderai Mais juste comme ça : whiskas c'est bien comme marque ? (j'avais lu sur le net que friskies provoquait pas mal de soucis aux chats et que whiskas et friskies faisaient partie de la meme production - du coup je ne sais pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 moi je donne à simba purina urinairye felix ne pas très bonne trop de grassemais sheba ne pas mal non plusgarde pour les seniorset le friscis je ne connes pasil y a de pet, boite de friandisemoi j'ai tous de zoo plus je sui bien conntente avec euxil me le livre asse rapide et tout les 3 moins j'ai une grande comande pour une refuge qui je donne pour les chats et chiens!le prix et super et tu à de poins pour avoir une choses gratuieou comme moi je donne les poins a le refugele veto à aussi , mais plus chere!tu verra demain!bonnenuit dorme bienalors à 4 h du matt rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 25 juin 2014 vais voir tout ça tranquillement demain je prends note de ce que tu me dis sur felix et sheba ainsi que sur zooplus j'espère qu'il ne va pas pour une fois réclamer son câlin mdrrrrrr je vais prendre mon pc dans la chambre au cas où il me réveille mdrrrrbonne et douce nuit ma simba. Gros calins à tes poilus... gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 toi aussi et calines a maistrobis monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 juin 2014 sur zooplus, tu trouveras en friandises les Miezelinos. elles sont très bonnes (enfin mes chats les ont trouvées très bonne....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour tout le monde,Comment allez vous ? vos poilus ?Merci Flip. je vais aller voir ça alors j'espère qu'il les aimeraJe suis rentrée il y a 15 mn environ du véto pour sa visite gratuite.Pava va très bien : aucun soucis dentaire ainsi qu'aux yeux.La véto sentait bien sa vessie pleine et son abdomen était souple.Son poids est de 4.100 kg - poids parfaitPar contre, dimanche quand mon frère est venu, il l'a caressé et a senti 2 petits boutons en bas du cou mais au-dessus de la patte (si vous situez où je vous dire ) du coup j'en ai profité pour en parler à la véto.Au toucher, elle suspecte en fait du plomb (comme ceux utilisés dans les carabines). a la palpation, elle sentait la même forme et tout. Mais rien de grave finalement.Il est en super forme, sans aucun problème donc tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 26 juin 2014 c'est génial mais cette histoire de plomb c'est écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 26 juin 2014 la véto m'a filé 2 échantillons de croquettes vu que celles que l'on a, il ne les aime pas spécialement Quand elle m'a dit ça, ça m'a retourné le cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 bien bonne nouvelles pour pavaoh les plombs ou ça peu venier? si il pouvez parler!!le veto crois quoi?mais il vas bien son poids et superallez maistro bonne retraite !! je suis heureuse vous deux une theam du coeurbis monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 26 juin 2014 vu que ce sont les mêmes plombs que ceux d'une carabine. Il a du être visé par je ne sais qui 4.100 kg ca va un bon petit roti gros calins à tes chats et gros bisou à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 moi je crois plûtot de jeunes qui sont tire à tous qui bouchecar un qui veux le tue , il ne pas ratte,de connes pour faire mal au animaux!!mais il ne pense plus le maistro , il à une ésclaverien pour lui hihihihihiihbis monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai donné des nouvelles à la personne du refuge (la dame de la chatterie).Elle vient de me répondre à l'instant et voilà ce qu'elle m'a dit concernant la suspicion :"Pour la suspicion de plomb, cela ne m'étonnerait pas, ce n'est pas la première fois que cela arrive et comme cet amour de chat vient de la région de Chatillon s/Seine, il y a des chasseurs dans le coin, pauvre BB il a eu de la chance de ne pas les recevoir à la tête. C'est vraiment monstrueux."Oh ouiiiii je suis son esclave mdrrrrrr besoin d'un calin bah bibi est obligée d'aller s'allonger sur la canapé afin qu'il s'exprime mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 il faute à eux aussi tire le plomb dans leur pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ça me fait bondir de lire ça! Des plombs! Le pauvre! Maintenant il est en sécurité avec son esclave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 26 juin 2014 oui ma Taima... ca m'a vraiment peiné quand elle m'a dit ça et je me suis mise à imaginer la scène Je suis en surdose de câlins mais je refuse de me faire désintoxiquer mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 26 juin 2014 oh ouiiii si je pouvais jeter quelques calins sur le forum pour que vous puissiez en bénéficier, je l'aurais fait volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Tu es généreuse Ma Taima fait très peu de câlin et en ce moment elle est dehors dans le jardin , sur la table! Si je veux m'approcher, elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 26 juin 2014 j'aime bien partager et si je peux sur ce forum alors c'est le top Taima a quel age ? Elle doit venir d'elle meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Elle a 2ans1/2 et je l'ai eu grâce à une association: elle était en famille d'accueil chez Flip. Elle a été trapper toute petite et à été bien malade; c'est la ténacité de Flip, qui l'a sauvée.Elle vient quand elle a décidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites