brindesoleil 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 merci ma simba !j'ai de la chance de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 ça fait chaud au coeur quand les gens ont de la reconnaissance. C'est sûr que Pava a trouvé sa maman, une belle rencontre pour tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 je partage avec vous ce bonheur pour deux être vivants de s'être trouvés et complétés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 C'est ça l'amour:)Merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je viens vous faire partager quelques photos prises de pavaMon état du réveillon du nouvel an et le 1er janvier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Ce sont de très jolies photos, il est heureux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 c'est un gourmand de câlins et c'est tant mieux pour vous deux !!!lui a de la tendresse à rattraper et toi de la tendresse à donner !!!alors, vous tombez bien tous les deux ! profitez en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 pava tu est un startu est si heureuse ça c'est vas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 ça fait plaisir de revoir des photos de ton doux Pava en pleine tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonsoir tout le monde,comment allez vous et vos poilus ?Moi, ça va. Je suis allé voir mon véto préféré et je suis rentré K.O.en effet, il a voulu me prendre du sang pour mon contrôle mais je n'étais pas d'accord aujourd'hui Résultat : mon taux est à 71. Il n'a pas bougé depuis un mois vu qu'en décembre j'étais à 73.Je dois refaire un contrôle dans 1 mois et si celui-ci ne descend pas. On passera peut-être au traitement.Mon véto a dit que je ne suis peut-être pas réceptif à l'alimentation finalement.Donc à voir Sinon, je suis plein d'énergie alors la canne avec des plumes c'est le paradis pour moi hihihihihihi j'adoreMa maîtresse m'a pris en photo il y a quelques jours. je vous les mets Plein de gros miaouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 BONSOIR VOUS DEUXil est beau pavapour son age , il est en formeil à une vie de retraite heureuseplaine de câllineset bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 superbe ton Pava !!! serein ! il profite bien de sa nouvelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Je suis contente d'avoir des nouvelles , Pavaroti est bien mignon et a une retraite heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Pava va merveilleusement bien. Il a la grande forme Depuis février, mon pavanou est sous médicament.En effet, depuis l'arrivée de la minette, c'était un peu la galère niveau alimentation vu qu'il essayait de manger dans la gamelle de Labouille et du coup, la louloutte n'avait que son assiette quand pava mangeait au final.Le taux de pava en février était de 47. Le véto lui a prescrit du thiafeline 2cp de 2,5mg par jour.On a fait un contrôle le 18 février et les résultats étaient concluants vu que son taux était à 18 On refait un contrôle fin avril et la minette peut manger quand elle veut vu que l'on peut laisser son assiette voici 2 petites photos de Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 mars 2015 c'est un vrai petit voyou, ton Pava !!!ils mangent dans des pièces séparées ?ce n'est pas évident quand les chats ont des régimes différents ! je connais cette situation à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 29 mars 2015 On n'a plus besoin de séparer du coup avec le médicament vu qu'il mange normalement avec le traitement, j'ai vraiment trouvé un changement agréable pour pava comparé aux y/d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Pava avait besoin d'un traitement pour diminuer sa boulimie: son hypothyroïdie en était la cause? Il est trop mimi! J'aimerais bien une photo de ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Avec l'hyperthyroidie, le chat mange en effet beaucoup plus.Avec le y/d, c'est plus ou moins comme d'habitude.Avec son médicament, il est plus posé, plus serein et ne réclame plus comme avant Merci pour lui Pour la minette, j'avais ouvert un sujet :"voici labouille" P.s. : nos conversations se sont croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 29 mars 2015 oh pava le starbien pour luimais la il ne pas du temps que pense à mangeil à une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour,Je viens vous donner les dernières nouvelles de Pava On est rentré il y a peu du véto.Tout va bien pour lui et beaucoup de choses pour lui aujourd'hui Il a eu son vaccin annuel. Puis, on a fait le point sur son comportement la nuit vu que depuis un moment, il recommence ses miaulements la nuit. Du coup, on le passe sous Clomicalm 5 (on devra surveiller s'il va bien uriner pendant le traitement).ensuite, pour sa thyroïde : son taux est descendu à 11. Juste à la limite. Il avait 2 cp matin et soir de Thiafeline 2,5 mg. Il passe à 1 cp le matin et 1/2 le soir => contrôle dans 6 semaines.Enfin, lors de la dernière visite, il pesait 3,9 gr. Il avait perdu 200 gr. Ce jour, grosse surprise : 4,4 kg. Maintenant, on le stabilise sur ce poids Tout va bien pour lui et c'est un amour pour la prise des médicaments il se laisse faire et maintenant, quand il entend que je prend la plaquette, il vient limite en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 29 avril 2015 JE SUIS BIEN HEUREUSE POUR VOUS DEUXeh pardonne vous trois tu verra si il dormeplaine de câlines à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 avril 2015 super pour Pava, Brindesoleil !!!c'est très gentil à toi de venir nous donner quelques nouvelles !!!4.4 kg ! un bon poids !!! il a de la réserve ! il faut toujours prévoir ça s'il tombe malade.comme dit ma véto, avec un poids comme ça, un chat a de la marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 29 avril 2015 De rien Flip... je n'oublie pas le forum. J'observe ce qui se passe au cas où je pourrais aider comme matous29 dont on n'a aucune nouvelle.Puis, c'est bien aussi de donner des bonnes nouvelles et comment avance la santé de nos chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 29 avril 2015 brindesoleil j'espère que tout ira pour le mieux pour ton ténor nommé Pavarotti à juste titre me semble t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Merci pour les nouvelles , c'est avec plaisir que je les lis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 29 avril 2015 taima : c'est un plaisir pour moi de vous annoncer à chaque fois que les résultats sont supers La seule contrainte pour mon pava :: c'est le voyage mais quand je vois les résultats et le professionnalisme du véto, ce n'est rien du tout finalement Roselyne : Le ténor c'est bien Pavarotti mais mon chat n'a droit qu'à un T... Mais que ce soit sur les factures, ordonnances ou autres, les 2 versions sont notées. Puis 1 ou 2 T, ça ne l'empêche pas de miauler à tue-tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Puis 1 ou 2 T, ça ne l'empêche pas de miauler à tue-tête à Tue Tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 30 avril 2015 pava il son foutune ou deux t si il ne veux pas dormiril nerve ça maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 avril 2015 comme Simba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Simba, un peu de retenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Pava prend du Clomicalm mais 1/2 comprimé ou bien ???Il peut être ralenti au début, moi j'ai une chatte pisseuse qui en prend et ça va bcp mieux depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Je vois que l'on se moque eh oui, pava m'énerve quand il se met à chanter toute la nuit malgré l'énergie qu'il dépense à miauler, il n'a pas été fichu de sortir un album Fiona : oui c'est 1/2 cp à donner jusqu'à 22h maximum Pour l'urine, le véto m'a dit de surveiller qu'il aille bien à la caisse car les chats, prenant ce médicament, ont tendance à oublier d'aller faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Comme je vois que vous continuez de vous marrer, voici Luciano dans l'une de ses plus belles interprétations Caruso n'aurait pas été mal aussi comme nom pour le chat Pavaroti Puccini: Turandot / Act 3 - Nessun Dorma par Luciano Pavarotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 1 mai 2015 et bien c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 mai 2015 eh ouilucianoêtes un amie proche de moi luco paxon a fait plaine de tourne ensemblesun homme superbe un vois superbe , par conter il à eu peur de chatcaruso il est morte au suisse ! ou, moi je le sais!!je vienne de domaine de classiquepava tu dois êter fier de porte cette nom pavaroti une ou deux tje connes cette video par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 1 mai 2015 ça c'est une anthologie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Monia tu as eu une vie riche en culture, moi j'ai rencontré personnellement Maryline Horne et Samuel Ramey à Venise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 mai 2015 fiona de france au suissede une suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 mai 2015 superbe marilyne horneà quelle ane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 1 mai 2015 il y a au moins 30 ans, au sommet de sa gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 1 mai 2015 eh oui le tempspassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne03 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Contente que ça vous plaise un peu plus que la vidéo sur le parc Japonais agréablement fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Fiona : Avec le Clamicalm, ta louloutte a mis combien de temps environ avant d'arrêter d'être au ralenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 1 mai 2015 2 jours je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Merci fiona en tout cas, il agit tres bien.On passe enfin de bonnes nuits et les voisins doivent revivre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Le sommeil c'est primordial tu lui donnes pour une période limitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Le véto ne m'a rien dit.Mais ce matin, j'ai réfléchi sur la durée.Je vais lui donner encore pendant 2j (histoire de récupérer un peu de sommeil ) puis je testerai sans médicament.S'il ne miaule plus, je stoppe et je lui en redonnerai seulement quand il recommencera à miauler.En attendant, ça apaise l'ambiance avec le voisinage.Finalement, les effets de lenteur ont stoppé. ce matin, il est tout bien. Il dispute labouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 2 mai 2015 pour que le médicament soit efficace dans la durée , je propose de lui donner un peu plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 2 mai 2015 tu penses que je devrais lui donner encore combien de temps ?J'hallucine comme ça le shoote aussi vite. 5 mn après l'administration du médoc, il est sous l'effet du médoc Quand je vois que le Zylkene n'a jamais eu d'effet sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites