Juju57640 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour !! Voila tout le sujet de cette campagne ! http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/une-urgence-pour-la-sterilisation-obligatoire-de-tous-les-chats-en-franceIl faut signer et faire signer un maximum !! Pour que cela soit possible ! SVP !!MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 22 juin 2014 J'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Signé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 22 juin 2014 signé et tout ma voisinages et mes amies aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacerise1979 0 Posté(e) le 24 juin 2014 evidement signé et passé aux contacts, y en a marre de voir des chats agoniser dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 juin 2014 signé et envoyé à une copine.c'est en bonne voie !!! les signatures sont très nombreuses !bravo Juju !!!ça, c'est être responsable !!! et quand des jeunes de ton âge (moi, je suis une vieille !) signent, alors c'est là que l'on voit le changement de mentalité !!! bravo !j'imagine que tes copines, copains ont fait de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci, Oui j'ai fait signer a des copains copines ^^ J'espère qu'il y en aura d'autres.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia78 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 je signe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline0811 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 J'ai aussi signé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smokya 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Je suis pour mais personne vertifié que cette loi soit bien exécuté dans ce cas a quoi cela sert? Je vois de plus en plus de chatons a donner sans puce ni vaccins,et de plus en plus jeune donc bien sur non opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Juju57640 a écrit:Merci, Oui j'ai fait signer a des copains copines ^^ J'espère qu'il y en aura d'autres.Bisous Merci Juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine33 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 signé et partagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites