Aurelie39 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour, Voilà j'ai accueilli un petit chat depuis 1 semaine et je me demande quelle race ça pourrait être.. Voici sa photo:Une idée?Merci beaucoup" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 juin 2014 c'est un ou une gentil (le) européen (ne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 28 juin 2014 je pense pareil, il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 juin 2014 tu peux agrandir la photo que l'on puisse mieux le ou la voir !il elle a un très beau regard ! tu l'as sorti de la rue, d'une asso ou d'un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie39 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Jasko a été recueilli dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 29 juin 2014 il a de graaaandes moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 juin 2014 il est magnifique !!!! entre le rimmel sous les yeux et ces longs poils dans les oreilles ainsi que ses vibrisses et ses sourcils !c'est impressionnant !!!il a le regard intense !!! il est vraiment très beau !quel âge a t-il ?bravo pour ce sauvetage et je maudis celui qui l'a laissé dans la rue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites