lulu16 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjours mon chat a une boule grise de 3mn dans le coup Quand jai appuyé délicatement il y a un liquid gris qui est sortie faut il que je l'inquièt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour à toi et je pense qu'une visite rapide au véto serait indispensable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, je dis aussi d'aller chez le véto, ça peut être du pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 oui avec une piqure de moustique!vite en veto, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 bonjour ! qu'appelles tu dans le cou ?à quel niveau ? y a t-il d'autres marques ? morsure ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brindesoleil 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 bonsoir,Qu'en est il de ce chat ? le véto a dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiola1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 c'est peut être qu'un abcès !!! avec antibio cela passe très vite !!!donne des ptites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 on aimerait bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 une moustique qui la pique!une herbe qui ce quenseune salté qui faite une enflamationil faute aller au vetoil peu te dir quoi faire!laisse pas traine ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites