Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beew1

Urgent ! Loki respire bizarrement !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Désolée pour l'urgence, je me suis à peine présentée il y a quelques jours mais je suis super inquiète. Je regardais Loki, mon chaton de 3 mois, se laver sur la table il y a de ça 10 minutes. Il a mangé 20 minutes avant et n'a rien pu ingurgiter entretemps (il n'y a rien sur ma table à part mon ordinateur et rien au sol à part son bol d'eau, ses croquettes et sa gamelle à pâtée vide).
Et soudain, il a commencé à respirer bizarrement par la gueule comme un asthmatique en restant pattes pliées (donc ni couché ni débout). Comme s'il allait vomir. Ça a duré quelques longues secondes puis ça s'est calmé. Et maintenant, il joue comme si rien ne s'était passé.

Serais-ce une boule de poil ? Il n'a rien craché mais j'ai eu l'impression qu'il ravalait quelque chose. Il a des poils mi-longs et comme il se lavait, j'ai pensé qu'il n'avait pas encore l'habitude de recracher ça… Je suis super inquiète, j'aurais aimé avoir vos avis :/

Attends de voir si ça se reproduit souvent avant de t'inquiéter, il avait peut-être un truc coincé dans la gorge, poils, croquette ou même poussières, apparemment c'est parti sans qu'il ait eu besoin de tousser.

Hector avale souvent de travers, surtout quand il boit, ça le fait tousser, c'est pas marrant mais pas grave, je suis aussi comme ça, mon dentiste le sait très bien!!!  Bad 

Oui, tu as raison. En plus, il mange très vite et a souvent le hoquet après sa pâtée du soir. Ça doit être ça ou un truc du genre. Un grand merci pour ta réponse !

pas peur No 
une poils ; ou il as mange trop vite,
il est petite, ça peu que un morceaux
de pâtée reste!
ça lui gratte,
simba fais ça aussi,
la il est bien,

c'est impressionnant quand on a pas l'habitude, ça peut arriver parfois.

• Créer...