dianne 0 Posté(e) le 1 août 2014 Suite a mon précédent poste ,je vous mets le lien pour l'aiderça ne vous coutera rien et cela permettra de financer son opérationAlors,votez chaque jour pour lui et partagez un maxMerci d'avance http://www.votipets.com/animal-26828-mickey.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine111 0 Posté(e) le 1 août 2014 J'ai fait mon vote et partagé sur facebook ! Bravo pour ton action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianne 0 Posté(e) le 1 août 2014 Laurine a écrit:J'ai fait mon vote et partagé sur facebook ! Bravo pour ton actionMerci Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 août 2014 a voté !!! et mis dans ma signature pour voter !!!et mis sur un autre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianne 0 Posté(e) le 1 août 2014 Flip a écrit:a voté !!! et mis dans ma signature pour voter !!!et mis sur un autre forum !Merci Flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 août 2014 par contre, je rencontre des personnes qui sont réfractaires à facebook. y a t-il un autre endroit où on peut aider ta tribu de cette manière ?a voté ce matin !!! facile, vous allez dans ma signature "votipets", vous cliquez sur "facebook" si vous avez un compte et vous recliquez sur "voter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianne 0 Posté(e) le 2 août 2014 http://www.votipets.com/animal-26828-mickey.htmlVotezzzzzzzzz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 août 2014 Dianne, il n'y a que facebook pour les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianne 0 Posté(e) le 2 août 2014 Flip a écrit:Dianne, il n'y a que facebook pour les votes ?Ahhh ! merdouille Tu as raison ,il faut appuyer sur facebook pour voter Je me renseigne et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 août 2014 n'oubliez pas de voter pour Mickey !! et pour 5 autres tous les jours !!! voir dans ma signature "votipets" !!! grand grand merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-es 0 Posté(e) le 4 août 2014 voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 août 2014 si on va dans classement, on peut voter jusqu'à 6 fois et pour d'autres aussi qui en ont besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites