veggiecrabbzz1 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour, Pour me présenter rapidement, je suis peintre animalier : je réalise des peintures à l'huile de chats (notamment) à partir de photos. Je vous joins quelques exemples. D'autres exemples sont visibles sur le site http://www.portraitpeinture.fr/peinture/peinture-animaliere/peinture-de-chat/A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Nicolas, très jolies tes peintures, j'aime bcp as-tu aussi des chats ? Si tel est le cas tu peux nous parler d'eux et les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 bienvenue sur le forum !très jolies peintures ! le poils, le regard est très bien rendu !!! le nez est un peu fort, je trouve ! mais ce n'est que mon point de vue !j'avoue avoir été saisie par le réalisme de ta peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 bienvenue nicolassuper joli!aussi à l'au? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 j'ai regardé votre galerie ! et .... bravo ! c'est très réussi ! j'aime beaucoup la peinture du "chat sur fond rouge".les détails de la robe du chat sont très bien rendus.j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour, très jolies peintures! As tu des chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites