Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn-yf

Kiara, ma panthère noire :)

Messages recommandés

Kiara, la plus belle, la plus élégante, la plus fine, la plus sauvage et la plus féline de mes 3 chats.

Elle est d'un noir sublime avec de yeux d'un jaune intense qui deviennent orange quand elle est face au soleil.


Née à la ferme d'une chatte sauvage, Kiara avait 2 mois quand je l'ai récupéré.
Elle était très atteinte du coryza mais du fait de ses 2 mois, très sauvage donc très dure à attraper (ça court vite à cet âge là !)

Par chance j'ai réussit à l'attraper, et je ne l'ai jamais regretté !
je n'ai jamais eu besoin de gants avec elle, elle n'a jamais mordu ni griffé personne malgré les conditions de son sevrage.

Quand je l'ai récupéré, je n'aurai jamais pensé qu'elle deviendrait aussi belle.


Kiara est très distante. Elle n'aime pas du tout les étrangers et même les têtes connues ont parfois du mal à l'approcher.
Une porte qui claque, un rire trop fort, une assiette qui tombe et la voilà qui détale pour se mettre à l'abris.

Il n'y a que moi qui puisse la prendre dans mes bras (où ma mère, mais ça dépend vraiment des jours).
Et il n'y a qu'à moi qu'elle offre son câlin ultime du tête contre tête.

Niveau relation avec les autres, quand son petit frère est arrivé (Kovu), elle s'amusait beaucoup à lui faire peur ! elle courrait derrière comme un démon et le petit tentait désespérément de se cacher. Mais maintenant qu'il est plus grand qu'elle et qu'il est bien plus chiant faut l'avouer ^^, elle le fuit comme la peste ! Ils s'entendent très bien tant que Kovu ne tente pas de lui sauter sur le dos comme il le fait avec Nala. Mais quand elle sent qu'il va bondir, elle couche les oreilles et feule très fort contre lui en battant la queue (il est crétin parce qu'il saute quand même ^^).
Elle joue parfois avec lui, mais rarement plus de quelques minutes.
Avec Nala, ça se passe mieux, c'est elle qui demande pour jouer avec la grande, mais en général celle ci s'en va de son air hautain habituel ^^

Kiara est très distante et à part Nala et Kovu, elle ne se mêle pas aux autres chats.
Elle adore se vautrer dans la poussière et revenir couverte de toiles d'araignées, jouer avec le jouet canne à pêche avec une peluche au bout et elle est fascinée par la laser.

Ma relation avec Kiara, elle est fusionnelle elle aussi, mais d'une manière différente de celle de Nala.
Kiara est très attachée à moi et m'a donné toute sa confiance le jour où je l'ai attrapé et soigné, elle m'a donné sa confiance à moi et à moi seule.
De mon côté, j'aime profondément ma Kiara car je connais son passé, je sais ce qu'elle a dû surmonter pour apprendre à m'aimer comme ça et à me donner cette confiance aveugle et totale et j'ai un immense respect pour elle. Je fais tout pour honorer cette confiance au quotidien et je ferai n'importe quoi pour ne jamais la perdre.

Kiara quand je l'ai récupéré à 2 mois.


on voit bien son petit ventre tout gonflé à cause des vers



et voici à quoi ressemble Kiara aujourd'hui




elle ressemble beaucoup à sa maman niveau gabarit, elle est très fine et de petite taille
mais quelle beauté ^^ j'ai toujours voulu un chat noir, la vie a fait que j'ai eu ma chance avec ma panthère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD merci beaucoup
j'ai l'impression d'être complétement gaga avec mes chats
d'ailleurs tout le monde me le dit "calme toi ! ceux sont que des chats" mais nooooon ! ceux sont pas QUE des chats XD ceux sont mes 3 amours adorés

je sais que jsui pas la seule à penser ça sur un forum de passionnés XD
jme sens moins seule ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD oui voilà merci !

du coup jme sens seule quand je gagatise et que les gens me regardent genre "elle va finir vieille fille seule avec ses chats dans une maison paumée au fin fond de la campagne !" XD
eh ben m'en fou ! parce que jsui heureuse avec mes poilus et toute façon le z'homme il adore mes chats aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, nous avons le droit d'en être gagas, ils nous le rendent si bien.
Ta panthère noire est sublime        confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...