Symea 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Voilà j'ai récupérer les photos de mon téléphone sur mon ordi alors je vais vous en faire profiter... Je représente mes chats au cas où certains n'aurais pas vu ma présentation sur le forum : Pour commencer voici Cookie 1 an : Calypso 2 an : Sweety 5-6 ans : Pour l'info, il est passé ENTRE le volet et la vitre parce que la fenêtre était restée ouverte... Sacré prison break. Et le meilleur pour la fin, le roi des gaffes, le prince des andouilles, j'ai nommé GUIZMOW ! 5 ans : Il n'y a même pas de mot pour lui... Voilà voilà j'espère que mes boules de poils vous on plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 mon préféré sera Guizmow ! juste pour les qualificatifs attribués !!!à part ça, ils sont tous mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 j'oubliais !!! tu peux tourner les photos ! ça nous éviterait un torticolis !!! si tu as un smart, il y a une option "modifier la photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 trop mignons tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites