Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meïko's mom

Meïko's origins :p

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai adopté, il y aura un mois dans une semaine, cette petite merveille à la SPA de Dole (une première pour moi !) J'ai craqué pour ses beaux yeux verts et son côté touffu, malgré qu'elle soit "vieille" (d'habitude nous avions eu nos chats lorsqu'ils étaient sevrés, mais encore chatons). Son âge à été estimé à environ 1 an (quoique le vétérinaire ai trouvé ses dents petites, mais lorsqu'elle a été recueillie a la SPA, elle était apparemment en début de gestation :/)

Depuis je me demande si, Meïko n'aurait pas quelque ascendance racée...
Une personne possédant un maine coon semble t-il nain (il a été prévenu lors de son adoption) m'a dit qu'il trouvait qu'elle y ressemblait. Mais par son petit gabarit (2,6 kilos pour normalement 1 an) je ne pense pas trop (sauf si c'est le côté "croisé avec" qui fait qu'elle soit petite). Serait-elle plutôt de type Norvégien (et encore là ce sont des grands chats), Angora turc.... Juste une belle gosse des gouttières ?:p
Elle a des touffes de poiles être les doigts des pattes, boîte à ronron et à câlins mais indépendante à ses heures, très (voir hyper!) sociale, adore se mettre sur ses pattes arrière, un véritable chat-chien et est infatigable (même après avoir couru toute la journée après les poules dans notre grand terrain , elle demande encore à jouer en rentrant!

Si certains d'entre vous on une idée je serais très heureuse de vous lire Very Happy

Voici des photos de la bête (PS : Les trous qu'elle a dans ses poils au niveau de la collerette et sur son ventre son dus à la mise en place de sa puce et de sa castration) :p






(Ps : je vais tâcher de faire ma présentation et celles des minettes qui habitent avec nous, sous peu !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le féliforum, Meïko Smile
c'est une sacrée jolie gouttière à poils mi-longs !
on va laisser tomber les interrogations sur ses origines !!! elle est très jolie !
j'ai été surprise par son poids !!!! elle est très menue !!
elle a une taille de chatte adulte ? elle me semble avoir la taille d'un chaton de 6 mois !
dans le journal de nos chats, tu pourras nous la présenter en long en large et en travers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Meïko avec ta sublime chatte, tu sais des croisements il peut y en avoir eu plusieurs, quoi qu'il en soit elle est  adorable      Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...