fredablon 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 salut a vous voila je suis chauffeur a la ville de paris au ramassage des ordures ménagère. ce matin je fais une collecte dans le5eme arrondissement de paris la les gars me demande de descendre du camion et la je voie un mimis:moron: tétaniser dans une poubelle qui aller partir dans la tremis. je lais sortie de la poubelle et hop le voila repartie houfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 eh ben !!! bravo Fredablon !! tu lui as sauvé la vie !!! mais quelqu'un l'y a mis ou il y est tombé tout seul, d'après toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 pour moi je croie que la bouffe la attirer dans la poubelle je dit bien je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 il était famélique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 super merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Flip a écrit:il était famélique ?*salut flip non je pense pas un beau chat bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Whiskas1 Posté(e) le 30 septembre 2014 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette04 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites